5.0 étoiles sur 5 Une batterie qui tient la route
J'étais un peu sceptique aux vues des avis mitigés, mais à ce prix là je me suis dit qu'il fallait tenter le coût tant la situation avec ma batterie d'origine était insupportable..
Publié le 30 août 2012 par Erdman Adrien

2.0 étoiles sur 5 qualité réduite
La batterie reçue se décharge aussi vite que celle d'origine après deux ans d'utilisation. Très décevant de ne voir aucune amélioration, à se demander si la nouvelle batterie est vraiment neuve.
Publié le 26 janvier 2012 par Pierre831

5.0 étoiles sur 5 Une batterie qui tient la route, 30 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlackBerry C-S2 Batterie pour 9300/8520/83XX/87/71 1100mAh (Accessoire)
Et je ne suis pas déçu ! La batterie tiens vraiment bien même après plusieurs cycles de charge, soit quasiment 2 jours en surfant régulièrement sur @ ! Merci beaucoup !

2.0 étoiles sur 5 qualité réduite, 26 janvier 2012

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 mai 2013
La batterie fonctionne parfaitement bien! ça tient au moins 3 jours, chose que j'avais déjà oublié!!! Je la recommande à tous!

1.0 étoiles sur 5 Batterie abimée, ne tient pas la charge, 1 septembre 2012
Je n'avais pas lu les commentaires de ce vendeur... j'aurais du ! La batterie ne tient pas une demi journée. Il lui faut en plus plus de 3 heures pour se charger. La batterie qui m'a été envoyé est clairement morte.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix., 27 juillet 2012
Je suis très satisfaite du produit, surtout à ce prix là, vraiment pas cher ! La batterie tiens bien, elle a une grande autonomie.

5.0 étoiles sur 5 batterie, 8 juin 2012
une batterie pas cher et qui fonctionne super on aurait tord de s'en priver. En plus elle est deja chargée

1.0 étoiles sur 5 vendeur a eviter, 8 février 2012
commander 2 chargeurs blackberry, recu un seul , aucune nouvelle du chargeur manquant malgre signalement du probleme depuis presque un mois.interlocuteur ne parle meme pas francais !
pas de suivi des probleme signale ,honteux !

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 12 septembre 2013
Batterie HS. Ne tient pas la charge 2 heures.
C'est une arnaque.
Apparemment je ne suis pas le premier à avoir des problèmes.
Rien ne vaut la batterie d'origine.
A éviter absolument.

1.0 étoiles sur 5 très déçu, 18 mai 2013
La batterie soit disant neuve ne tiens pas la charge. Mon ancienne batterie d'origine résiste beaucoup mieux. Produit à éviter. A n'acheter sous aucun prétexte.

1.0 étoiles sur 5 Pas bien, 6 mai 2013
Je suis très deçue. La nouvelle batterie ne dure pas plus de deux heures. De plus j'ai dû attendre 3 semaines pour la recevoir.