5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Festina - F16475/5 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Cuir Noir (Montre)
Cette montre est conforme à mes attentes. Ce produit est excellent, la qualité aussi est excellente et le produit est très beau.

5.0 étoiles sur 5 Superbe montre !, 15 janvier 2013
Ca va faire plus d'un an que je cherche une montre qui me plait en magasin, sans succès ! J'ai un petit poignet et la mode actuelle des grandes montres ne me va pas du tout.. J'étais pourtant très sceptique d'acheter une montre sur internet car je pars du principe qu'il faut les essayer mais j'ai flashé sur celle-ci et comme je n'ai jamais été déçue d'Amazon, j'ai succombé à la tentation ! Et j'ai bien fait, c'est exactement ce type de modèle que je cherchais, elle est ni trop grande, ni trop petite. Les finitions sont jolies et le cuir agréable à porter... Que demander de plus ?

5.0 étoiles sur 5 ok, 7 janvier 2013
Montre de qualité pour un prix très serré. Ma femme la trouve très jolie,, elle ne fait pas trop grosse et l'heure est bien lisible.

5.0 étoiles sur 5 dans la durée...., 16 avril 2014
freesa - Voir tous mes commentaires
Montre solide, jolie, féminine!
1an après ma commande, elle fonctionne toujours aussi bien, le bracelet en cuir n'a aucune marque d'usure. La photo est tout à fait fidèle au produit.
Festina une marque sans défaut pour moi!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 ravie, 16 février 2013
montre trés agréable à porter. Simple mais avec son petit coté rebelle d'avec son bracelet..j'adore. Beaucoup de choix et toujours satisfaite à la réception du colis. Parfait.

4.0 étoiles sur 5 belle montre, 24 août 2013
Très belle montre FESTINA, simple et discrète, le bracelet est de qualité, le petit cadran correspond bien pour les petits poignets

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 26 février 2013
Correspond bien au descriptif et est très jolie et agréable à porter. A un côté chic mais sans trop. Super

4.0 étoiles sur 5 Festina - F16475/5 - Montre Femme - Quartz -..., 16 février 2015
Très belle montre et conforme à cette photo !
Je la porte tout le temps !! Elle convient un peu au style rebelle !
Elle correspond aussi aux femmes qui ont des petits poignets.
Livraison rapide et soigné.
Un petit bémol : elle tourne des fois ... Elle n'est pas forcément à la bonne place ...

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à l'image, 27 décembre 2014
J'ai eu peur pour la qualité du cuir mais vraiment aucun souci. Le cadran est simpliste par rapport à d'autres modèles de cette marque mais l'ensemble donne une ligne harmonieuse. Livraison parfaite aucun problème d'emballage.

5.0 étoiles sur 5 cadeau de noel, 11 décembre 2014
fonctionne, ne possède pas de trotteuse comme cela le temps passe moins vite (!), originale et simple à la fois. prix très raisonnable, en espérant que le cadeau plaira.