le 15 janvier 2013
Ca va faire plus d'un an que je cherche une montre qui me plait en magasin, sans succès ! J'ai un petit poignet et la mode actuelle des grandes montres ne me va pas du tout.. J'étais pourtant très sceptique d'acheter une montre sur internet car je pars du principe qu'il faut les essayer mais j'ai flashé sur celle-ci et comme je n'ai jamais été déçue d'Amazon, j'ai succombé à la tentation ! Et j'ai bien fait, c'est exactement ce type de modèle que je cherchais, elle est ni trop grande, ni trop petite. Les finitions sont jolies et le cuir agréable à porter... Que demander de plus ?
le 12 novembre 2012
Cette montre est conforme à mes attentes. Ce produit est excellent, la qualité aussi est excellente et le produit est très beau.
Montre solide, jolie, féminine!
1an après ma commande, elle fonctionne toujours aussi bien, le bracelet en cuir n'a aucune marque d'usure. La photo est tout à fait fidèle au produit.
Festina une marque sans défaut pour moi!!!!!!!
le 16 novembre 2015
Rien à redire sur la livraison (rapide), ni sur l'emballage (très soigné).
La montre est belle, et moderne, et présentée dans un joli boitier.
Je la porte tous les jours, et le bracelet en cuir n'a pas bougé depuis que je l'ai achetée (soit depuis presque un an).
Elle a déjà pris l'eau plusieurs fois et aucune humidité n'est à constater dans le mécanisme ou autre.
Seul bémol : le verre qui après quelques mois, est malheureusement rayé.
le 16 février 2015
Très belle montre et conforme à cette photo !
Je la porte tout le temps !! Elle convient un peu au style rebelle !
Elle correspond aussi aux femmes qui ont des petits poignets.
Livraison rapide et soigné.
Un petit bémol : elle tourne des fois ... Elle n'est pas forcément à la bonne place ...
le 7 janvier 2013
Montre de qualité pour un prix très serré. Ma femme la trouve très jolie,, elle ne fait pas trop grosse et l'heure est bien lisible.
le 27 décembre 2014
J'ai eu peur pour la qualité du cuir mais vraiment aucun souci. Le cadran est simpliste par rapport à d'autres modèles de cette marque mais l'ensemble donne une ligne harmonieuse. Livraison parfaite aucun problème d'emballage.
le 16 février 2013
montre trés agréable à porter. Simple mais avec son petit coté rebelle d'avec son bracelet..j'adore. Beaucoup de choix et toujours satisfaite à la réception du colis. Parfait.
le 24 août 2013
Très belle montre FESTINA, simple et discrète, le bracelet est de qualité, le petit cadran correspond bien pour les petits poignets
le 26 février 2013
Correspond bien au descriptif et est très jolie et agréable à porter. A un côté chic mais sans trop. Super