4.0 étoiles sur 5 Super tondeuse !
Ceux qui ont épuisé toutes les tondeuses de super marché ferai bien d'investir dans celle-ci, franchement il y a pas mieux!
Publié il y a 17 mois par gigi38

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi trois étoiles seulement ?
Trois étoiles car j'ai acheté ce peigne pour rien ! Il était déjà fourni avec la tondeuse ainsi que deux autres ! J'aurais mieux fait de télécharger le mode d'emploi de la tondeuse avant de rajouter cet accessoire inutile !!!!!!!
Publié il y a 3 mois par MICHEL L

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi trois étoiles seulement ?, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic - Peigne pour Tondeuses pour Panasonic ER-160 / ER-1610 / ER-1611 / WER1610K7427 - 6 - 9 mm (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Super tondeuse !, 10 avril 2013