Le Jardin des secrets
Prix:9,09 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 avril 2012
L'histoire est sympathique sans être exceptionnelle, un film à regarder en famille.

Ce qui me dérange est la publicité mensongère de la couverture.

Non seulement le titre n'est pas le même que celui qui apparaît au début du film (il m'a donné l'impression d'avoir acheté un DVD envoyé dans la mauvaise boîte) mais en plus, KEIRA KNIGHTLEY est présentée sur cette jaquette comme ayant le rôle principal : son nom est le seul visible sur le devant et la photo laisse à penser que l'histoire la concernera au moins à 50%.

Or, on la voit en tout et pour tout pendant trois minutes. Elle est à peine plus qu'une figurante !
le 28 novembre 2013
La photo de la pochette ne correspond pas, cette chère KK n’apparaît que 3 mn, bien comptées, dans le film !
Jolie histoire pour les enfants.
le 13 mai 2013
Je aime ce film l'atmosphere rappelle l enfance , le Jeu d auteur des enfants est parfait . Film a voir
le 12 février 2014
belle histoire et bons interprêtes .
interressant à découvrir , agréable à revoir .

conseillé à mes amis. satisfaction assurée.
le 17 février 2013
Vite livré, en bon état. Film génial, actrice géniale!je le conseil à tous ceux qui aiment Keira Knightley et les histoires romantiques!