4.0 étoiles sur 5 Tres bon produit
Même avec un temps glacial -5°C le repas reste chaud
Préparé vers 6 - 7h le repas conserve sa majeur parti chaude
Publié il y a 17 mois par Kenman

1.0 étoiles sur 5 4 heures maximum
Je suis très déçue, mon repas est froid à 12h30 alors que je l'ai préparé à 6h30 en suivant les consignes de préparation (eau chaude préalable).
De plus le joint est déjà coupé après deux utilisations.
Publié il y a 8 mois par L.C

4.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esbit Boîte alimentaire en acier inox (Sport)
Je l'utilise au quotidien et je le trouve génial
Même avec un temps glacial -5°C le repas reste chaud
Préparé vers 6 - 7h le repas conserve sa majeur parti chaude
Petite astuce : avant de mètre votre repas dans le pot isotherme, introduisé de l'eau chaude 5, 10min comme ça il n'y aura pas de choque thermique et le repas restera encore plus longtemps chaud ;-)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 novembre 2013
Après avoir longtemps cherché un thermos j'ai fini par prendre celui-ci que j'utilise depuis 1 semaine et je ne suis pas déçu.
La contenance est parfaite je pensais que cela serait un peu grand mais finalement c'est pile se qu'il faut pour un bon repas à glisser dans le sac de cours.
Il garde plutôt bien la chaleur, il faut selon le mode d'emploi, verser de l'eau bouillante dans le thermos le refermer et attendre 5min pour que les parois s’imprègnent de la chaleur. Je vide et mets ensuite mon repas bien chaud dans le thermos à 7h30 et mange vers 12h30 / 13h et le repas est toujours chaud.
Son couvercle peut-être utilisé comme assiette pour mangé, et il est très simple à nettoyer. Le seul bémol serait le bruit de la fourchette en fer contre les parois en alu plutôt désagréable mais des couverts en plastiques feront parfaitement l'affaire pour supprimer ce désagrément.

4.0 étoiles sur 5 Bien...mais un peu lourd, 28 décembre 2011
Une ergonomie réussie, le col est large, les dimensions parfaites...dommage que le poids soit un peu fort...465g au lieu des 430 annoncé! (ça compte en montagne!!)

5.0 étoiles sur 5 Excellent conservation de la chaleur, 10 janvier 2013
Je mets mon repas dedans le matin et a midi, le repas reste chaud (avec plein de vapeur):
- le col d'ouverture est large et je peux rentrer ma main pour nettoyer (précaution quand même lors du remplissage)
- couche en argent a l’intérieur (selon description)
- la couleur extérieure en noir est bien étudiée car si l'on laisse expose au soleil, ça peut réchauffer l'aliment également
- la couvercle peut être utilise comme un bol
- le poids et la taille me conviennent aussi car je le laisse dans la voiture

Tres satisfaisant comme produit.

1.0 étoiles sur 5 4 heures maximum, 29 novembre 2013
De plus le joint est déjà coupé après deux utilisations.

5.0 étoiles sur 5 genial, 4 mars 2014
je fais chauffer le soupe de mon mari le midi pour le soir, et elle est encore brulante.
Un bon article que je recommande pour un usage quotidien

5.0 étoiles sur 5 Garde longtemps au chaud, 22 février 2014
Apres avoir longuement cherché un produit fiable et qui garde bien la chaleur, je me suis laissé seduire par cette boite et j'en suis fortement content.
En mettant a 7h un produit chaud dedans il l'est encore a 12h.

Tres bon produit

5.0 étoiles sur 5 ne cherchez plus, 17 janvier 2014
Pour moi cette boite à repas est d'exellente qualité je la remplis le matin avec de l'eau bouillante,
puis je fais bien chauffer mon repas au micro ondes , je vide l'eau au dernier moment pour y mettre
mon repas ,à 6H30 et mon repas est encore bien chaud à midi !
de plus,elle est trés facile à ouvrir avec le bouton de decompression sur le dessus sa contenance est
ideale,et son prix trés raisonnable
fini les mac do ou les sandwichs à midi !

5.0 étoiles sur 5 tres bien!!, 9 janvier 2014
J'ai commandé ce produit avec un petit (gros) doute sur le maintien au chaud!!! Et bien à ma grande surprise, ma fille l'a utilisé pour aller au ski, après plus de 5 heures, son repas était toujours chaud!!! Plutôt agréable lorsque l'on mange au froid!!! La taille de l'ouverture est assez grande pour manger directement dans la boite sinon le couvercle sert de récipient. Le système d'ouverture est très pratique, on appuis sur le bouton et la pression se relâche ce qui permet à un enfant de l'utiliser.
Au vu d'autres commentaires pour d'autres produits similaires, je conseille celui ci!

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 juin 2013
Acheté pour maintenir au chaud les repas du mercredi de mon fils. Répond parfaitement à son usage et s'avère solide dans un sac de collégien. (1 repas)

Esbit Boîte alimentaire en acier inox 750 ml