Taille: 750 mlModifier

le 9 novembre 2013
Après avoir longtemps cherché un thermos j'ai fini par prendre celui-ci que j'utilise depuis 1 semaine et je ne suis pas déçu.
La contenance est parfaite je pensais que cela serait un peu grand mais finalement c'est pile se qu'il faut pour un bon repas à glisser dans le sac de cours.
Il garde plutôt bien la chaleur, il faut selon le mode d'emploi, verser de l'eau bouillante dans le thermos le refermer et attendre 5min pour que les parois s’imprègnent de la chaleur. Je vide et mets ensuite mon repas bien chaud dans le thermos à 7h30 et mange vers 12h30 / 13h et le repas est toujours chaud.
Son couvercle peut-être utilisé comme assiette pour mangé, et il est très simple à nettoyer. Le seul bémol serait le bruit de la fourchette en fer contre les parois en alu plutôt désagréable mais des couverts en plastiques feront parfaitement l'affaire pour supprimer ce désagrément.
0Commentaire31 sur 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 20 décembre 2014
C'est ma compagne qui a eu l'idée d'acheter cette boite isotherme, afin qu'elle puisse manger chaud pour pas trop cher le midi (en évitant les sandwiches, ou le resto). Et puis un jour c'est moi qui l'ai utilisé, alors que je travaillais dehors toute l'année et avait la mauvaise habitude de manger des sandwiches quasiment tous les jours sur les chantiers, j'ai changé cette pratique.

Désormais, je prépare mon déjeuner la veille au soir, et je le réchauffe 4 fois 1min 30 au micro-ondes, afin que ce soit très chaud, et bien uniforme. Pendant ce temps, là, je fais bouillir de l'eau et remplit la boite que je recouvre avec une assiette. J'attends 3-4 minutes. Une fois mon repas bien chaud, je vide l'eau, et transvase mon déjeuner dans la boite avant de la refermer.

Plus de 5 h après, c'est encore bien chaud! Je mange son contenu en 3 fois dans une boite tupperware, en veillant bien à refermer la boite isotherme entre chaque fois, histoire que ça ne refroidisse pas. Et le must, c'est que plus on mange, plus c'est chaud, le fond de la boite est bien plus chaud que le dessus.

Je ne suis pas prêt de remanger des sandwiches aussi souvent qu'avant.
0Commentaire16 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mars 2014
je fais chauffer le soupe de mon mari le midi pour le soir, et elle est encore brulante.
Un bon article que je recommande pour un usage quotidien
le 10 février 2013
Je l'utilise au quotidien et je le trouve génial
Même avec un temps glacial -5°C le repas reste chaud
Préparé vers 6 - 7h le repas conserve sa majeur parti chaude
Petite astuce : avant de mètre votre repas dans le pot isotherme, introduisé de l'eau chaude 5, 10min comme ça il n'y aura pas de choque thermique et le repas restera encore plus longtemps chaud ;-)
0Commentaire24 sur 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juin 2014
Thermos très efficace, il garde la chaleur aussi longtemps que je le souhaitais : de 7h du matin à 13h environ
De plus, il y a un choix de contenance, ce qui est rare pour ce type d'article
le 17 février 2014
utilisé une fois, mais pas de prob, le repas est resté chaud jusque midi, et bien hermétique. ouverture de 8cm de large (pour celui de 1L) un peu juste pour manger directement dedans, mais le couvercle sert de bol.
Bon achat.
le 5 juin 2013
Acheté pour maintenir au chaud les repas du mercredi de mon fils. Répond parfaitement à son usage et s'avère solide dans un sac de collégien. (1 repas)
le 5 février 2012
idéal pour les dejeuners au bureau conserve au chaud bien le plat chauffé le matin surtout pas le temps actuel !
le 22 février 2014
Apres avoir longuement cherché un produit fiable et qui garde bien la chaleur, je me suis laissé seduire par cette boite et j'en suis fortement content.
En mettant a 7h un produit chaud dedans il l'est encore a 12h.

Tres bon produit
le 10 janvier 2013
Je mets mon repas dedans le matin et a midi, le repas reste chaud (avec plein de vapeur):
- le col d'ouverture est large et je peux rentrer ma main pour nettoyer (précaution quand même lors du remplissage)
- couche en argent a l’intérieur (selon description)
- la couleur extérieure en noir est bien étudiée car si l'on laisse expose au soleil, ça peut réchauffer l'aliment également
- la couvercle peut être utilise comme un bol
- le poids et la taille me conviennent aussi car je le laisse dans la voiture

Tres satisfaisant comme produit.
33 commentaires18 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus