4.0 étoiles sur 5 Raspberry certes mais....
Une très bonne carte wifi USB, détectée automatiquement sous Debian.
Par contre le range n'est pas au top. Mais bon, c'est tout petit, donc c'est quand même un peu normal que la reception ne soit pas aussi performante qu'une carte wifi traditionnelle.
Je conseille donc pour les bidouilleurs, les Rasperians guys, et puis tout ceux qui veulent...
Publié il y a 18 mois par A. Ruben

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne mais qualité moyenne
Fonctionne très bien sur un Raspberry PI.
Mais à laisser en permanence sur le port USB, sinon, il se démonte...
Publié il y a 15 mois par Machpro

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnement impeccable avec Raspberry Pi model B, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps (Personal Computers)
Reconnu immédiatement par le RasPi ce qui permet de s'affranchir d'une prise RJ45 à proximité.
Par contre, vu le nombre limité de prises USB (2), il faudra s'équiper d'un hub usb autoalimenté comme celui-ci pour pouvoir tout caser sur le RasPi : D-Link DUB-H7 Hub 7 ports USB 2.0 pour PC et Mac http://www.amazon.fr/gp/product/B0000B0DL7/ref=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_0

5.0 étoiles sur 5 Produit compatible Raspberry Pi, 29 juillet 2013
J'ai acheté cette clé wifi pour mon raspberry pi. Je recherchais une clé wifi qui serait reconnue sans bidouillage par mon raspberry et je n'ai pas été déçu. Elle a été reconnue dès le démarrage et je n'avais plus qu'à rentrer les paramètres de mon routeur wifi pour aller sur le réseau sans fils.
Pour ceux qui auraient des doutes sur une éventuelle compatibilité avec le raspberry pi, qu'ils se rassurent, elle fonctionne nickel.

5.0 étoiles sur 5 Clef wifi pour Raspberri Pi, 22 juillet 2013
Pour une utilisation avec mon Raspberri Pi, elle est reconnu aussi bien par OpenElec que Raspbian.. De plus elle est très petite et ne gène pas l’insertion d'autres périphériques USB. La portée Wifi est correcte et il consomme très peu.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 juillet 2013
Fonctionne très bien avec le RaspberryPi. Je m'en sers avec OpenElec et pas de problèmes! Je recommande cet article !

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour Raspberry Pi, 17 juillet 2013
Fonctionne très bien sur Raspberry P1 sous Raspbmc.
Reconnue sans soucis. Penser à bien installer le module sans fil pour Raspbmc avant.

5.0 étoiles sur 5 Marche direct sur Raspbian, 21 juin 2013
Testé sur un raspberry pi B, avec raspbian (Wheesy).
Connecté sur un hub alimenté, pas testé en direct.
Reconnu directement, fonctionne sans souci. Aucun conflit matériel.
Portée tout à fait respectable (meilleure que mon ordinateur portable)
Très bon produit, surtout à ce prix !

5.0 étoiles sur 5 bon vendeur, 17 juin 2013
Bon produit pour développer certaine application réseau et l'électronique et même de la voice IP.
Tout fonctionne à merveille. .

5.0 étoiles sur 5 Ou la la !!!!!, 9 juin 2013
Mon raspberry pi l'adore
Sûrement obligé d'en acheter d'autre pour mes différents raspberry pi
Top Mimi ne pas hésiter !!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 mai 2013
Minuscule, il remplit à la perfection son rôle avec mon rapsberry! Je le recommande sans le moindre risque.bien cordialement à vous

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 28 mai 2013
Excellent pour ce prix! Simplissime a installer et immédiatement opérationnel.
Mieux et plus performant que pas mal de systèmes intégrés aux PCs.