4.0 étoiles sur 5 Raspberry certes mais....
Une très bonne carte wifi USB, détectée automatiquement sous Debian.
Par contre le range n'est pas au top. Mais bon, c'est tout petit, donc c'est quand même un peu normal que la reception ne soit pas aussi performante qu'une carte wifi traditionnelle.
Je conseille donc pour les bidouilleurs, les Rasperians guys, et puis tout ceux qui veulent...
Publié le 15 janvier 2013 par A. Ruben

1.0 étoiles sur 5 A cessé de fonctionner. Echauffement absolument déraisonnable.
Dongle utilisé sur Raspberry Pi, comme beaucoup de monde. J'ai d'abord constaté des coupures inexpliquées de mon accès Internet, et je croyais mon routeur WiFI coupable. Mais non : le dongle était brûlant (impossible de laisser le doigt dessus). J'ai alors cru à un problème du RPi (alimenté par un adaptateur 1,5A)...
Publié il y a 8 mois par Fabien AUDRY

5.0 étoiles sur 5 Adapté au Rasberry Pi, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps (Personal Computers)
Fonctionne très bien avec le Raspberry Pi, directement reconnu avec Raspbmc.
Pas eu l'occasion de tester les débits.
Ne gène pas l'utilisation de l'autre port USB sur la révision B.

4.0 étoiles sur 5 clé Wifi pour raspberry Pi B, 20 juillet 2013
c'est exactement ce qu'on attend pour le minimum d'encombrement sur un micro PC
compatible Linux et ca c'est indispensable.
ca marche facile

5.0 étoiles sur 5 branché sur mon raspberry pi, 26 octobre 2014
Fonctionne parfaitement sous raspbian, attention toutefois à bien désactiver le mode veille de cette clef car une fois qu'elle dort, il est impossible de la rallumer. Il faut alors rebooter

5.0 étoiles sur 5 MARCHE SUPER BIEN, 25 septembre 2014
Rapide et sérieux. Je recommande. Très bon article. Je suis personnellement parfaitement satisfait de ce article. Je pourrais en dire plus de bien mais il faudrait me payer pour cela ! :-)

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 14 novembre 2013
je l'utilise pour mon raspberry et il fonctionne parfaitement et est reconnu directement par la distrib raspbian. pas de coupure réseau et pas besoin de l'utiliser sur un hub usb alimenté.

4.0 étoiles sur 5 OK avec Raspberry PI, 1 mars 2014
Acheté pour un Raspberry PI, il est reconnu par la Raspbian et OpenElec qui sont sur la NOOBS v1.3.4 de janvier 2014.
Pas de soucis de portée, mais je suis à moins de 10 m de ma box.

5.0 étoiles sur 5 Tres satisfait, 10 octobre 2013
Fonctionne parfaitement avec le raspberry pi. Elle est reconnue tout de suite. Je l utilise pour streamer de la musique de l autre bout de mon appart et il n y a jamais de décrochement.

5.0 étoiles sur 5 Compatible Opensuse 13.2, 1 décembre 2014
On branche, ça fonctionne directement sur opensuse 13.2.
Aucun problème de fonctionnement.

Celà devrait être le cas aussi avec les distributions debian / ubuntu etc...

5.0 étoiles sur 5 Adapteur Parfait, 3 avril 2014
Satisfait par cet achat, c'est un adapteur de qualité qui ne requiert aucune installation sur mon Raspberry Pi contrairement à d'autre marque. Je vous conseille vivement de l'acheter.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 août 2014
Je m'en sers pour mon Raspberry et elle fonctionne sans soucis.

Aucun problème de compatibilité rencontré.

Détecte le Wifi correctement tout en étant discrète.