4.0 étoiles sur 5 produit sympa
Les boucles d'oreilles sont très jolies et solides, la livraison a été rapide, je suis satisfaite de cet achat... Il n'y avait pas de boite par contre, juste le carton de livraison et les créoles emballées individuellement dans un petit sachet, donc pas terrible s'il s'agit d'un cadeau !
Publié il y a 20 mois par toustoune

2.0 étoiles sur 5 Très déçue par la taille des boucles !
Malgré l'indication de taille sur Amazon, on ne peut être que deçu quand on reçoit les boucles d'oreilles.
Elles ne paraissent pas de bonne qualité (très légères), de plus le système de fermeture, ce n'est pas le top...
Publié il y a 20 mois par Cerbere

2.0 étoiles sur 5 Très déçue par la taille des boucles !, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafaela Donata - 60800081 - Argento Classico - Boucles d'Oreilles Créoles Femme - Argent 925/1000 - Créoles - 40 mm (Bijoux)

1.0 étoiles sur 5 scandaleux, 13 août 2013
Des boucles en argent livrées dans un sachet sans boite ni certificat. Une qualité médiocre qui enlève le plaisir d'offrir un bijoux.
Vivement déconseillé

4.0 étoiles sur 5 produit sympa, 22 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 9 juillet 2013
SOLIDES, JOLIES, FLEXIBLE DONC FACILES A METTRE, PRIX INTERRESSANT, LIVRAISON RAPIDE TRES AGREABLE. JE LE RECOMMANDE QUE CE SOIT POUR SOI OU POUR OFFRIR. MAIS PREVOIR A CE MOMENT UN EMBALLAGE CADEAU.

3.0 étoiles sur 5 très bien!, 15 mai 2013
Bonne boucle d'oreille, je n'ai aucun soucis avec. Elles sont souples donc fermeture aisée, et reste discrète. Bon produit! Ne suis pas déçue

5.0 étoiles sur 5 Extra, 14 mars 2013
Je suis enchantée de mes créoles, et je ne les lâche plus. Le délai de livraison était raisonnable (pas ultra rapide, mais bon ...).
Très bonne qualité.

2.0 étoiles sur 5 Super petits, 13 mars 2013
Les boucles d'oreilles sont très jolies mais super fines et super petites... à choisir je ne les reprendrai pas pour ces raisons.