5.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualite/prix
Publié le 22 août 2010 par letellier

1.0 étoiles sur 5 à éviter
Je me doutais que ce n'était pas un appareil photo de qualité , les images sont pas très belles , et la mon appareil photo n'est plus étanche du tout il a pris l'eau (pourtant la trape est bien fermée !!)
Publié le 16 novembre 2012 par Wilhelm Laurent

5.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualite/prix, 22 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedo Aquashot Appareil photo numérique 5 Mpix Etanche à 3m Rose (Appareils électroniques)
Appareil achete pour une petite fille de six ans. Elle en est tres contente. Pour le prix d'un appareil dit "pour enfants", celui-ci a 5 millions de pixels, ce qui donne des photos plus que correctes en definition. Il fonctionne parfaitement sous l'eau en piscine ou en snorkeling, meme si le rendu des couleurs n'est pas extra. En bref, un excellent rapport qulite/prix, et une tres grande facilite d'utilisation pour les enfants. Je le recommande pour les enfants a partir de 5 ans ...

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 15 mars 2012
Appareil photo de bonne qualité, les films sont également de bonnes qualités et le temps est assez important... Ma fille l'adore et s'éclate à photographier sous l'eau

4.0 étoiles sur 5 Pas de probleme il est vraiment etanche, 13 juillet 2012
Super satisfait! Ma fille s eclatte a faire ds photo pedand nos journee de plage. Seul inconveniant c est la memoire. Ne pas hesiter d acheter une carte memoire.

5.0 étoiles sur 5 génial, 22 août 2012
cette appareil est super il est très bien étanche il fait de jolie photos et la vidéo est nickel le plus embêtant c'est que les modes sont à la suite c'est a dire que si vous voulais regarder la photo que vous venez de prendre on appui sur le bouton normal mais pour revenir a l'écran pour reprendre une photo il faut obligatoirement passer par le mode film puis Dictaphone et enfin photo ça fait appuyer plusieurs fois sur le même boutons donc obliger de vérifier si tu est bien revenu sur le bon truc. Pour les enfants il faut leur expliquer par contre il est très robuste si il le font tomber voilà a part ce petit truc de rien du tout il est super

1.0 étoiles sur 5 à éviter, 16 novembre 2012
Franchement faut être un peut crétin pour ne pas faire un appareil photo sans aucune connectique ? Foutez moi 8go en interne et une batterie rechargeable par induction , et un appareil wifi et tout ces proplèmes seront réglés !

Donc pour faire simple apapreil photo HS juste après la fin de la garantie parce que ya une super trappe pour la batterie et la carte SD !