5.0 étoiles sur 5 Moins cher qu'ailleurs
En bénificiant du port gratuit, cet article chez Amazon bien moins cher qu'ailleurs.
Permet enfin d'avoir l'encre moins chère que l'imprimante.
Publié le 13 février 2012 par Jean-Robert

1.0 étoiles sur 5 Une horreur
Les cartouches sont arrivés sans l'emballage du Renard, mais sur les cartouches c'est écrit EPSON avec un film plastique autour et dans du carton, mais mon imprimante ne le reconnais pas. Toute l'imprimante scanner est bloquée par cette encre !
Publié il y a 11 mois par fleur de vignes

5.0 étoiles sur 5 Moins cher qu'ailleurs, 13 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson T1285 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune (Appareils électroniques)
Permet enfin d'avoir l'encre moins chère que l'imprimante.

5.0 étoiles sur 5 Produit d'Origine Epson, 31 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonjour, C'est un produit d'Origine Epson et cela fonctionne parfaitement sur mon Epson Stylus SX125. Les cartouches d'encre fonctionnent bien plus longtemps que ne le laisse penser l'avertissement "encre épuisé.

1.0 étoiles sur 5 Une horreur, 21 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 Voilà une affaire qui roule..., 10 février 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Epson stylus SX125 est ma première imprimante, et j'apprécie que les cartouches se changent individuellement, une à une, elles sont faciles à poser (même une débutante y arriverait) et le rendu des copies est excellent, je suis enchantée de mon achat, et comme d'habitude la livraison super rapide.

3.0 étoiles sur 5 Prix attractif, 29 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cartouches arrivées sans embllage cartonné, en vrac dans un sac plastique. Connaissant le produit cela ne m'a pas gênée mais fort surprise et inquiétée au départ sur la qualité des cartouches. Finalement aucun soucis, elles étaient bien sous blister individuel et sont normalement utilisables. Peut-être serait-il utile de préciser qu'elles sont déconditionnées.

5.0 étoiles sur 5 Cartouche Epson, 7 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La cartouche a été envoyée rapidement, l'emballage est correct. L'enveloppe de réexpédition pour le recyclage est fournie.
Je recommande ce vendeur qui fait preuve de sérieux.

1.0 étoiles sur 5 Cartouches défectueuses, 28 novembre 2011
Deux de ces encres, le magenta et le cyan, n'a pas enregistré sur le système de gestion de l'encre quand ils étaient montés. Ils ont été renvoyés à Epson pour être testés et ils se sont révélés être vide. Comme ils étaient sous blister d'origine Epson ils étaient évidemment jamais plein. Pas bon.

4.0 étoiles sur 5 cartouche epson, 18 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cartouche pour Epson SX 430 WIFI,prix tres interessant,livraison correcte,delai tenues.sauf il semblerait que le volume d'encre soit un peu juste(cartouche noire) . R.A.S.
A recomander.Serieux.

5.0 étoiles sur 5 Epson pack T1285, 4 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commandé un pack Epson T1285. J'ai reçu les 4 cartouches le constituant correctement identifiées sous emballage plastique neutre souple.Il semble que pour des commodités d'expédition le pack plastique semi rigide avec la photo du renard ai été enlevé. Délais respectés.

1.0 étoiles sur 5 VOL, 10 octobre 2011
Produit jamais parvenu, malgré deux relances et deux promesses dans un Français improbable.
Il est difficile d'en faire un commentaire.

ARRAY(0xa94efbf4)