undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres Cahier de vacances Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: Noir, Cyan, Magenta, Jaune|Type d'Emballage: emballage traditionnel|Modifier

le 24 septembre 2013
Pas de problème concernant la qualité de la cartouche d'encre prévue pour mon imprimante, par contre je trouve qu'elle coûte très cher. Instruit par mon expérience avec une Epson D 88, je n'utilise plus de cartouches compatibles bien qu'elles soient moins cher, en effet, il y a trop d'incidents de fonctionnement.

Je note néanmoins que la cartouche précédente, identique, n'a pas eu une durée de vie très longue bien que je n'aie pas utilisé mon imprimante de manière intensive.

Il serait opportun que la société Epson livre les produits indispensables au bon fonctionnement de ses imprimantes à un prix raisonnable.
11 commentaire|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 mars 2013
Cartouches arrivées sans embllage cartonné, en vrac dans un sac plastique. Connaissant le produit cela ne m'a pas gênée mais fort surprise et inquiétée au départ sur la qualité des cartouches. Finalement aucun soucis, elles étaient bien sous blister individuel et sont normalement utilisables. Peut-être serait-il utile de préciser qu'elles sont déconditionnées.
le 21 mai 2013
Les cartouches sont arrivés sans l'emballage du Renard, mais sur les cartouches c'est écrit EPSON avec un film plastique autour et dans du carton, mais mon imprimante ne le reconnais pas. Toute l'imprimante scanner est bloquée par cette encre !
22 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 avril 2012
Cartouche pour Epson SX 430 WIFI,prix tres interessant,livraison correcte,delai tenues.sauf il semblerait que le volume d'encre soit un peu juste(cartouche noire) . R.A.S.
A recomander.Serieux.
le 7 novembre 2013
Ces cartouches d'origine sont celles que j'utilise régulièrement pour mon imprimante Epson, la livraison est rapide, la qualité est bonne mais par contre elles s'usent trop vite, et le prix n'est vraiment pas donné.
le 13 février 2012
En bénificiant du port gratuit, cet article chez Amazon bien moins cher qu'ailleurs.
Permet enfin d'avoir l'encre moins chère que l'imprimante.
le 8 novembre 2013
trop de problèmes avec les cartouches adaptables, suis revenue aux produits d'origine avec lesquels il n'y a pas de problème, les autres étaient moins chers mais j'ai dû jeter ...donc , mieux vaut les originaux
le 10 février 2011
Epson stylus SX125 est ma première imprimante, et j'apprécie que les cartouches se changent individuellement, une à une, elles sont faciles à poser (même une débutante y arriverait) et le rendu des copies est excellent, je suis enchantée de mon achat, et comme d'habitude la livraison super rapide.
le 31 décembre 2011
Bonjour, C'est un produit d'Origine Epson et cela fonctionne parfaitement sur mon Epson Stylus SX125. Les cartouches d'encre fonctionnent bien plus longtemps que ne le laisse penser l'avertissement "encre épuisé.
le 6 juillet 2013
comme d'habitude excellent produit bien que les cartouches se vident très vite, chaque couleur ayant sa cartouche je pensais plus économiques...mais elles sont petites, néanmoins de qualité

Voir toutes les 6 questions avec réponses.