Prix:5,92 €+ Livraison gratuite

le 14 février 2013
Au début j'étais septique quand à la qualité de ce câble pour ce prix, mais finalement c'est un câble robuste et qui rempli bien ça fonction, il est idéal pour regarder des film en 3D sur son téléviseur et ça longueur permet de le relier sur de longue distance comme un ordinateur que l'on ne veut pas forcement entendre lors d'une longue partie de jeu vidéo.
le 4 mai 2014
+ Produit livré assez rapidement
- Dès la deuxième utilisation j'ai eu des problèmes de coupure avec lorsque je le connectais à mon ordi. Il me faut me batailler avec presque à chaque fois, et le rebrancher plusieurs fois en espérant que cela fonctionne (c'est un peu comme la loterie ce câble).

Je vous conseille p-ê de payer un peu plus cher lorsque vous achèterai votre câble histoire d'avoir une plus grande sécurité dans la qualité (qui laisse quand même à désirer pour cet article).
le 8 septembre 2013
câble parfait pour relier un portable avec prise HDMI et un téléviseur lui aussi équipé d'HDMI, ce qui permet d'être connecté au WEB, sans supplément audio...et en visualisation parfaite sur la TV
le 17 mai 2016
Câble de qualité et conforme à la description du produit. Utilisé pour brancher ma console en HDMI sur ma télévision.
Je recommande cet article.
le 6 juillet 2015
J'avais acheté différentes marques de câble HDMI qui n'ont malheureusement pas tenu dans le temps. Et celui-ci a tenu et tient toujours après 2 ans d'utilisation avec des enfants qui branchent et débranche le câble pour passer de la box à la console. Ayant eu besoin d'un 2ème câble je viens de racheter le même, avec toujours la même satisfaction.
le 22 septembre 2012
Le câble a fonctionné 8 jours environ on l'a débranché une fois et il ne fonctionne plus.
Je m’apprête à le retourner en garantie.
le 18 août 2013
trés bon produit il y a rien dire de plus 5 métre de cable , j'ai comparé avec une grand surface c'est beaucoup plus chers dans une grand surface il y a pas photo
le 28 juin 2013
Le câble fonctionne parfaitement, je l'ai depuis plusieurs mois maintenant, aucun problème à signaler. A ce prix-là allez y les yeux fermés.
le 22 avril 2013
Correspond a toutes mes attentes meme si je prefererai que pour la livraison les embouts soient protégés et non juste poser dans le carton
le 10 septembre 2013
trés bon produit... la longueur de cinq metres est idéale pour ne pas déplacer l ordinateur jusqu au téléviseur et le relier..