5.0 étoiles sur 5 bracelet
très joli bracelet, a recommander, A offrir ou à s'offrir.
J'aimz l'argent et de plus c'est un article qui ne se démode pas.
Publié il y a 20 mois par Danielle Martin

3.0 étoiles sur 5 Bracelet.
Très joli bracelet torsadé, très féminin mais par contre un peu fin. Je le recommande pour faire un petit cadeau sympa à moindre cout.
Livré dans les délais comme d'habitude.
Publié il y a 6 mois par Bouchet F

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 bracelet, 26 octobre 2012
Danielle Martin (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : So Chic Bijoux - Bracelet Femme Gourmette Maille Singapour 18 cm Torsadé Argent Massif (Bijoux)
très joli bracelet, a recommander, A offrir ou à s'offrir.
J'aimz l'argent et de plus c'est un article qui ne se démode pas.

5.0 étoiles sur 5 Joli bracelet, 6 janvier 2013
Tres contente de ce joli bracelet de qualité. Il fait son effet malgré son petit prix. Je le recommande à celle qui veut se faire un cadeau pas trop cher.

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 31 juillet 2013
Ce bracelet était un cadeau et la personne à qui je l'ai offerte était vraiment très heureuse de le recevoir. C'est un bijou vraiment très beau, très brillant et torsadé comme il faut ... Très discret et en même temps très présent ... D'ailleurs je vais m'en acheter un aussi car j'ai craqué dessus en ouvrant l'écran ... :-)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 27 mai 2013
Offert pour la fête des mamans, elle fut ravie! Il est très fin et bien travaillé. Un super rapport qualité/prix!

3.0 étoiles sur 5 Bracelet., 6 janvier 2014
Livré dans les délais comme d'habitude.

5.0 étoiles sur 5 bracelet vraiment magnifique, 14 décembre 2013
Bracelet très fin et très élégant. Acheté pour la petite amie de mon fils, je pense qu'elle sera ravie de son cadeau de Noël. De plus la livraison a été très rapide.

3.0 étoiles sur 5 mignon, 23 novembre 2012
je n'ai pas très bien lu le descriptif. Donc ma surprise a été quand même agréable, je pensai que la maille était plus grosse mais me plaît énormément.

5.0 étoiles sur 5 super, 23 novembre 2013
livraison rapide ideale pour un petit cadeau entre copine ou familiale, bracelet chic et toujours tendance quel que soit la tenue que l on porte

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 15 septembre 2013
Bien que le bracelet soit très jolis et agréable à porter, la maille étant très fine, elle se casse trop facilement. Ma copine a à peine eu le temps de le porter une semaine avant qu'il ne se casse.Je lui ai réparé mais il a ensuite fallu que 3 jours avant qu'il ne se brise cette fois à un autre endroit...Donc si c'est pour porter le bracelet une fois par semaine, à la limite mais si vous le portez tout les jours il ne va pas tenir. Pour ce prix c'est un risque un peu trop cher !

5.0 étoiles sur 5 Classe, 25 juin 2014
J'ai acheté ce bracelet pour l'offrir à ma meilleure amie. Elle le porte tout les jours et il lui plait beaucoup, il n'a aucun défauts et tiens très bien, même la nuit et sous la douche. Je recommande.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›