undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 octobre 2012
très joli bracelet, a recommander, A offrir ou à s'offrir.
J'aimz l'argent et de plus c'est un article qui ne se démode pas.
le 15 septembre 2013
Bien que le bracelet soit très jolis et agréable à porter, la maille étant très fine, elle se casse trop facilement. Ma copine a à peine eu le temps de le porter une semaine avant qu'il ne se casse.Je lui ai réparé mais il a ensuite fallu que 3 jours avant qu'il ne se brise cette fois à un autre endroit...Donc si c'est pour porter le bracelet une fois par semaine, à la limite mais si vous le portez tout les jours il ne va pas tenir. Pour ce prix c'est un risque un peu trop cher !
le 31 juillet 2013
Ce bracelet était un cadeau et la personne à qui je l'ai offerte était vraiment très heureuse de le recevoir. C'est un bijou vraiment très beau, très brillant et torsadé comme il faut ... Très discret et en même temps très présent ... D'ailleurs je vais m'en acheter un aussi car j'ai craqué dessus en ouvrant l'écran ... :-)
le 6 janvier 2013
Tres contente de ce joli bracelet de qualité. Il fait son effet malgré son petit prix. Je le recommande à celle qui veut se faire un cadeau pas trop cher.
le 15 décembre 2015
Bonjour j'ai bien reçue la commande , même un peu en avance le bracelet et très fragile et très fin , il et un peu petit au poignée je douane rajouter des maillon mes dans l'ensemble il et jolie

Mercie
500 PREMIERS RÉVISEURSle 19 juin 2014
Très jolie gourmette qui va super bien sur le poignet d'une fille ou femme, je l'ai offert à une fille qui l'adore, c'est vrai qu'il est vraiment beau, je le recommande vraiment à toutes les personnes qui veulent faire plaisir à quelqu'un.
le 27 mai 2013
Offert pour la fête des mamans, elle fut ravie! Il est très fin et bien travaillé. Un super rapport qualité/prix!
le 4 avril 2013
Je rejoint les commentaires maille fine qui lui donne une belle allure très agréable a porté attention a la taille car s'est petit mais une fois sur mon poignée j'en suis ravi j'espère que la qualité est au rdv car j'aimerais le garder des années je conseil d'offrir ce bracelet a une jeune fille ou personne qui n'est pas très bijou car comme la maille est fine on adopte tout de suite a avoir dans sa boite a bijou
le 7 octobre 2014
Très joli bracelet maille torsadée très originale seul la largeur de la maille ne convenait pas, est beaucoup plus fin que sur la photo, pour un poignet adulte, c'est vraiment trop fin.Ce serait bien qu'il soit précisé par un dessin les mesures exactes. Vendeur très sérieux produit de qualité, emballage rapide et soigné.
le 23 novembre 2012
je n'ai pas très bien lu le descriptif. Donc ma surprise a été quand même agréable, je pensai que la maille était plus grosse mais me plaît énormément.