1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 PRÉSENCES EXTRATERRESTRES, 23 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Phoenix Lights: A Skeptics Discovery That We Are Not Alone (Broché)
PHOENIX ou l'aventure du futur:

Dans le titre, j'ai mis "PRÉSENCES" au pluriel car il est évident qu'il n'y a pas qu'une civilisation extraterrestre présente sur terre, au regard du nombre incroyable d'OVNI observés. Et je ne parle pas que des cas fantastiques.

Moi meme témoin, j'ai vu de mes propres yeux, un engin qui s'imposait de par sa structure technologique comme un Objet Volant Non Humain Identifié ou OVNHI. Oui Non Humain puisque la technologie qui s'est imposée à nos yeux, ne laissait qu'une seule possibilité d'explication: Non Terrestre et donc...

[ Notre OVNI ou OVNHI :[...]

Regarder mon témoignage vidéo (mes vidéos) que tu trouveras en tapant ces 3 mots sur google:
OVNI NANTES 1969

ou sur le site du CNES (site [...]) en cherchant à 8 octobre 1969 Et Lire mon rapport personnel qu'ils ont rajouté dans leurs pièces jointes: Témoignage direct ]

Nous l'avons observé, d'abords à l'oeil nu, ce qui ne prouvait rien de ce que je viens de dire mais quand mon frère a pointé la lunette astronomique; au grossissement X60, nous avons vu pendant 20mn, absolument immobile à haute altitude au-dessus de la très grande ville de Nantes, un engin qui fut un choc culturel prodigieux pour mon intellect.
Ce que la race humaine ignorait, était devant nos yeux médusés…mais pourquoi, ne le savions nous pas ? Quelle est la difficulté pour que ces témoignages deviennent, non pas source conflictuelle entre nous mais tout simplement s’imposent dans sa réalité intrinsèque….Je n’ai aucune réponse mais le problème est uniquement humain et de très grande amplitude.
Certains veulent réduire le phénomène à des problèmes sociologiques voire même psychologiques. Ils ne savent pas à quel point ils ont raison mais pas dans le sens qu’ils attendent. C’est l’inverse, sociologie et psychologie de la nature humaine incapable de se faire confiance. Et ne dites pas que c’est à cause des hurluberlus qui inventent de faux ovni ou font des photos ou vidéos truquées. Non, cela ne peut aucunement effacer l’essentiel des vrais témoignages et au contraire cela montre l’écho imaginatif sur certaines personnes qui ont des motivations individualistes, non amalgamables avec l’essence des phénomènes observés.

En ce sens, ce livre est essentiel pour ne pas laisser tomber dans l’oubli, l’aventure très spéciale de Phoenix…Il faudrait ne pas avoir de cerveau pour comprendre qu’il n’y a pas de fumées sans feu…et, cette soirée là, les innombrables témoignages et leurs précisions intrinsèques éliminent d’office toutes les niaiseries d’explications fournies par les faux rationalistes qui s’affublent du pompeux titre ex-honorifique, de sceptiques (ou faux rationalistes manipulés par leurs imaginations débridées et compulsives)…

Celui qui tombe dans le panneau de toutes ces fausses explications est un nigaud, de dernière génération, qui se fait bananer par des explications trop déformatrices, trop factices, trop superficielles, par rapport aux témoignages hyper précis. Jusqu’à cet exemple, mémorable et si révélateur, du gouverneur de l’Arizona, qui tourna en dérision cet évènement pendant son mandat et qui par la suite, lorsqu’il ne fut plus gouverneur, avoua, dans plusieurs émissions d télé, que lui-même avait été témoin du phénomène, que c’était grandiose et qu’il rejetait toutes les explications officielles données pendant son mandat, uniquement pour ne pas créer la panique.
[...]

Mais pourquoi ceux qui sont au pouvoir, croit il qu’il y aurait panique ?
Il n’y a aucune raison…
Il y aurait de grosses discussions forcément mais pas de panique juste une sacré « putain » de reconnaissance pour l’infini de la vie, point !

CE LIVRE EST INDISPENSABLE !!!!
Ce qui s’est passé à Phoenix vient d’un autre monde : FRISONS GARANTIS…