4.0 étoiles sur 5 Très joli
Le produit est Conforme a la photo et a mes attentes.assez solide le design est très joli.et facile a poser
Publié il y a 16 mois par louloute

1.0 étoiles sur 5 Fixations inadaptés et pas solides
Publié il y a 9 mois par eric38

1.0 étoiles sur 5 Fixations inadaptés et pas solides, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schläfer 4644114 Ozean Abattant WC Polyrésine Motif poissons et coquillages (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Assise d'excellente facture et très solide... Mais les fixations se sont défaits au moins 10 fois en l'espace de trois mois !! Tellement que j'ai changé les écrous !! Puis ce sont les pas de vis qui ont lachés ... Pourquoi ne pas mettre une vis soudée au reste et surtout en acier? au lieu de cela on se retrouve avec une vis deux fois trop grande et une visserie en alu bien trop fragile ...Donc a la poubelle..A ce prix là ...

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 18 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 abattant wc, 26 août 2013
Livraison dans les temps. Produit correspond parfaitement à mes attentes, même plus. Il est identique que sur la photo. Les couleurs sont sympas et surtout il est très confortable. Il est également facile d'entretien.

5.0 étoiles sur 5 Très joli........, 12 mars 2013
Exactement ce que l'on voit sur la photo, j'adore ...... ... . . . . . . . . .

3.0 étoiles sur 5 en visuel, 21 juin 2014
fine rayure sur le dessus de l'abattant ,defaut d'aspect dans la matiere de l'abattant.comme une bulle s'etant formée dans la matiere

4.0 étoiles sur 5 Abattant WC, 12 mai 2014
à part une légère différence de couleur c'est exactement à ce que je m'attendais! Malheureusement les vis ne sont pas en plastique, donc j'espère seulement que cela ne se détériore pas

5.0 étoiles sur 5 Abattant WC original, 5 mai 2014
J'adore cet abattant WC car ses couleurs sont superbes et donnent à vos WC une impression de vacances. Il est de très bonne qualité et se nettoie très facilement.

4.0 étoiles sur 5 Ozean Abattant wc Polyrésine Motif poissons et coquillages, 12 décembre 2013
Trés joli dans une toilette, dont les murs sont peints en turquoise et décorés de poissons (autocollants) . Cela fait très océan vacances. En plus très confortable.