5.0 étoiles sur 5 Pour les possesseurs d'Iphone !
Bon produit qui permet d'éviter de se polluer le cerveau !!!
Attention, si vous n'êtes pas possesseur d'Iphone, les choses se compliquent. Il faut un adaptateur.
Publié le 28 décembre 2011 par philox04

1.0 étoiles sur 5 Inaudible sur Galaxy S1 sans usage
Volume sonore et de micro insuffisants sur Galaxy 1ère génération. Comme je suis hors délais pour le renvoi...
Dommage car l'idée est excellente. Le bouton de décrochage est trop dur, il faut pousser comme un dingue
Publié il y a 18 mois par Michel Pirson

5.0 étoiles sur 5 Pour les possesseurs d'Iphone !, 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moshi Moshi by Native Union MM01H Combiné téléphone rétro compatible iPhone/iPad Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
Bon produit qui permet d'éviter de se polluer le cerveau !!!
On peut les trouver sur Amazon, mais ils ne se vendent que par 4 ou 5 modèles différents, donc gâchis. De plus ayant offert un de ces appareils à un possesseur de Samsung, il a fallu acheter ce pack et bien sur, bien que le modèle de téléphone soit sur la liste aucun des adaptateurs n'a pu se raccorder !!!

4.0 étoiles sur 5 adaptateur à prévoir, 10 novembre 2011
attention pour tous les autres téléphones autres qu'iphone et ipad, dont les androids, il est probablement nécessaire d'utilser un adaptateur 3,5 vers 3,5 (oui ça semble bizarre mais c'est ce que me dit native union). Sinon, ça raccroche immédiatement des la communication obtenue.
Cet adaptateur est fourni par native union, j'en attends un je donnerai donc mon avis definitif apres

1.0 étoiles sur 5 Inaudible sur Galaxy S1 sans usage, 27 janvier 2013

1.0 étoiles sur 5 Son quasiment inaudible avec IPhone, 17 mars 2014
J'utilise un Iphone et avec l'exemplaire du Moshi moshi que j'ai reçu le son est quasiment inaudible (même en mettant le son à fond sur l'iphone). L'idée est bonne mais pour moi cet handset était inutilisable.

5.0 étoiles sur 5 trop top, 14 mars 2014
j 'ai aimé ,un peu, beaucoup, a la folie, pas du tout,un peu, beaucoup, a la folie, pas du tout.Bref beaucoup....

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 février 2014
Pour le prix rien à dire. Fait son boulot. Juste un bémol par rapport à la lenteur de la livraison... Sinon je conseille. PS : utilisé sur téléphones samsung ACE et sur apple iphone 4S, tout fonctionne parfaitement

5.0 étoiles sur 5 combiné téléphone pour smartphone, 14 mars 2013
super, mon mari et ses collegues de travail ont adoré, du coup ils en veulent tous un; pas d'emission d'ondes

3.0 étoiles sur 5 Bon combiné, 12 février 2013
C'est un combiné très agréable à la prise en main. Dommage que la qualité de la connectique ne soit pas au RV, il faut faire TRES attention avec le fil, car rapidement cela grésille puis ne fonctionne plus (en tout cas pour le premier que j'ai acheté)

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 janvier 2013
l'iPhone est pratique pour un certain nombre d'usages, mais question longues conversations, ce n'est pas le pied. Le combiné Moshi Moshi redonne le confort d'écoute, la possibilité de le bloquer sur l'épaule (mains-libres version année 80) avec ce côté décalé des gens qui vous regardent dans la rue quand vous avez un combiné téléphonique à l'oreille...

4.0 étoiles sur 5 Pas beaucoup utilisé, 1 décembre 2012
Le son n'est pas fantastique, on entend pas très bien avec je trouve, acheté pour mon fils mais il utilise pas beaucoup!