le 28 décembre 2011
Bon produit qui permet d'éviter de se polluer le cerveau !!!
Attention, si vous n'êtes pas possesseur d'Iphone, les choses se compliquent. Il faut un adaptateur.
On peut les trouver sur Amazon, mais ils ne se vendent que par 4 ou 5 modèles différents, donc gâchis. De plus ayant offert un de ces appareils à un possesseur de Samsung, il a fallu acheter ce pack et bien sur, bien que le modèle de téléphone soit sur la liste aucun des adaptateurs n'a pu se raccorder !!!
attention pour tous les autres téléphones autres qu'iphone et ipad, dont les androids, il est probablement nécessaire d'utilser un adaptateur 3,5 vers 3,5 (oui ça semble bizarre mais c'est ce que me dit native union). Sinon, ça raccroche immédiatement des la communication obtenue.
Cet adaptateur est fourni par native union, j'en attends un je donnerai donc mon avis definitif apres
le 27 janvier 2013
Volume sonore et de micro insuffisants sur Galaxy 1ère génération. Comme je suis hors délais pour le renvoi...
Dommage car l'idée est excellente. Le bouton de décrochage est trop dur, il faut pousser comme un dingue
le 5 novembre 2015
La qualité du son est assez bonne, quoique un peu atténuée.
Le touché est doux/poreux et prend la poussière et du coup galère à nettoyer.
Du plastique lisse aurait été plus facile à nettoyer mais moins agréable à tenir en main lors de longues conversations.
c'est un peu lourd et le bouton au milieu fait son job
Donc plutôt satisfait même si le produit peu être amélioré.
le 15 janvier 2013
l'iPhone est pratique pour un certain nombre d'usages, mais question longues conversations, ce n'est pas le pied. Le combiné Moshi Moshi redonne le confort d'écoute, la possibilité de le bloquer sur l'épaule (mains-libres version année 80) avec ce côté décalé des gens qui vous regardent dans la rue quand vous avez un combiné téléphonique à l'oreille...
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mars 2015
en lisant les commentaires j'avais très peu de tomber sur une copie de piètre qualité.
Finalement, apparemment c'est bien un vrai Moshi Moshi de Native Union avec code barre à gratter pour vérifier l'origine etc...
La qualité audio est suffisante mais pourrait cependant être bien mieux... dommage.
le 12 février 2013
C'est un combiné très agréable à la prise en main. Dommage que la qualité de la connectique ne soit pas au RV, il faut faire TRES attention avec le fil, car rapidement cela grésille puis ne fonctionne plus (en tout cas pour le premier que j'ai acheté)
le 8 février 2014
Pour le prix rien à dire. Fait son boulot. Juste un bémol par rapport à la lenteur de la livraison... Sinon je conseille. PS : utilisé sur téléphones samsung ACE et sur apple iphone 4S, tout fonctionne parfaitement
le 17 mars 2014
J'utilise un Iphone et avec l'exemplaire du Moshi moshi que j'ai reçu le son est quasiment inaudible (même en mettant le son à fond sur l'iphone). L'idée est bonne mais pour moi cet handset était inutilisable.
le 28 avril 2015
Produit conforme à la photo et à la description.
Facile et pratique à utiliser, le son passe très bien.
Je recommande les yeux fermés !

Voir 1 question avec réponse