5.0 étoiles sur 5 Tout simplement magique..., 9 juin 2010
Maï (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invincible (Téléchargement MP3)
J'ai découvert les Trailer Companies il y a plus de deux ans.. et depuis, je suis devenue une fervente fan de ce genre totalement à part et qui mériterait une notoriété et un prestige sans pareil. L'album Invicible est un véritable bijoux (et je ne parle pas du prochain album Nemesis II qui promet rien qu'avec les 2 preview). TSFH est l'un des groupes les plus reconnus et respectés. Bergersen et Phoenix ont un grand sens de la musique et leurs oeuvres nous transportent d'un univers à un autre, sans relâche. Les Trailer Music réunissent et réinventent tout... bref, que de bonheur pour nos oreilles. Si vous aimez les versions orchestrales, les choir, les musiques de films intenses à vous en couper le souffle... STFH est l'un des meilleurs représentants dans ce domaine.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 1 novembre 2010
xander - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invincible (Téléchargement MP3)
Two Steps From Hell, c'est un groupe de 2 compositeurs Nick Phoenix et Thomas J Bergersen, qui se sont spécialisés dans la musique pour bande-annonce. Leur musique doit donc être efficace, dégager beaucoup d'émotion en peu de temps, histoire de bien mettre en valeur les images de la bande-annonce du film.

On leur doit notamment la musique des bandes-annonces de 2012, The Dark Knight, Avatar, Hellboy 2, Watchmen, Twilight etc...

La musique du duo ne devait normalement pas faire l'objet d'une sortie commerciale, car leurs compositions sont uniquement créés pour les vendre aux studio de cinéma sous forme de licence, qui les utilisent après dans leurs bandes-annonces.

Sous la pression des fans, ils sortent avec Invincible leur premier album, qui est un véritable concentré de musique de films. La musique va a l'essentiel là où une musique de film traditionnelle prendrait son temps pour mettre en place l'ambiance musicale.

Du coup, les morceaux n'excèdent que rarement les 3 minutes, et on reconnaitra sans difficulté des musiques inspirées de Hans Zimmer, Craig Armstrong, James Horner, agrémentées de nombreux choeurs et d'une énergie très "héroïque".

Bref une très bonne surprise. 22 titres pour 57'45 de musique.

5.0 étoiles sur 5 La musique dont vous êtes le héros (héroïne) ..., 16 juin 2013
Jaamuna - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invincible (CD)
Effectivement, vous écoutez cette musique épique et vous pouvez vous sentir quasi invincible.
Vous devenez l'espace de quelques minutes super héros, pirate ou encore gladiateur ...

« Two steps from hell » excelle dans ce répertoire et leurs titres sont utilisés dans les trailers et bande-annonces de films nouveaux, où souvent ce n'est pas la musique originale du film qu'on entend.
Ils ont plusieurs albums à leur actif et celui-ci, le premier, est pour moi le meilleur.
C'est évidemment très dynamique, de quoi bien faire chauffer les enceintes.

A écouter en voiture ? Vous ne risquez pas de vous endormir mais plutôt d'appuyer un peu trop sur l'accélérateur au risque de bien dépasser les vitesses autorisées ou pire (« two steps from hell » vous êtes prévenus !).

Parmi les excellents titres du CD je signale « undying love », à la très belle mélodie ... largement inspirée par Smetana (la Moldau).

5.0 étoiles sur 5 Émotion!!, 28 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invincible (CD)
Merveilleux que dire de plus.... Musique émotionnelle au possible, 2SFH sait toucher notre âme en profondeur, vivement le prochain album après le sublimissime ARCHANGEL

A posséder absolument

5.0 étoiles sur 5 Du plaisir pour les oreilles., 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invincible (CD)
Si vous aimez les musiques de film et de bandes annonces, n'hésitez plus. Les musiques de Two steps from hell sont une jouissance pour le corps et l'esprit.

5.0 étoiles sur 5 Musique héroïque part I, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invincible (CD)
Two Steps From Hell est connu pour ses musiques symphoniques "héroïques" (qui a dit pompier ?) que l'on peut entendre aux détours d'une bande annonce de film forcément épique ou d'un jeu vidéo qui ne le serait pas moins. C'est typiquement le type de musique qui vous donne envie d'enfiler votre armure, prendre votre grande épée et de sauter sur votre blanc destrier.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invincible (CD)
Que des musiques géniales, je n'en connaissait que quelques une mais maintenant je les aimes toutes !!! je ne regrette pas mon achat !

4.0 étoiles sur 5 Voyage antique, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invincible (CD)
Superbe musique guerrière digne de 300 et d'Immortels ! J'ai eu tout de même peur en voyant le disque rayé mais cela n'a pas entravé la diffusion ! Ouf !

5.0 étoiles sur 5 qq chef d'oeuvres dans ce disque !, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invincible (CD)
Je pense que les créateurs de ces musiques savent ce qu'est en mettre pleins les oreilles ! Du bonheur à l'état pur.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invincible (CD)
A posséder absolument. Des musiques transcendantes. Qui vous porte dans un autre monde, qui vous fonds rêver vive des avaentures, oublier la lourdeur de se monde.Permet de s'évader, avec deux écouter, à vous de vibrer aux sons de cette musique. De laisser libre cours à votre imagination. Je suis fan, je pourrais que vous dire du bien mais j'adore les deux album archangel et invincible.

Invincible
Invincible de Two Steps From Hell
Acheter l'album MP3EUR 8,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat