Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 25 juillet 2012
Un bon CD acheté pour l'anniversaire de mon petit-fils et qui lui a fait vraiment très plaisir. Je vous le recommande si vos jeunes aiment ce genre de musique.
le 27 mars 2014
Si vous aimez les musiques de film et de bandes annonces, n'hésitez plus. Les musiques de Two steps from hell sont une jouissance pour le corps et l'esprit.
le 22 mars 2013
Superbe musique guerrière digne de 300 et d'Immortels ! J'ai eu tout de même peur en voyant le disque rayé mais cela n'a pas entravé la diffusion ! Ouf !
le 1 avril 2013
Que des musiques géniales, je n'en connaissait que quelques une mais maintenant je les aimes toutes !!! je ne regrette pas mon achat !
le 1 février 2015
Un album d'une beauté exceptionnelle ! Je l'écoute en boucle et me laisse toujours autant envouter par sa magie émotionnelle.
le 18 février 2016
J'aime beaucoup les albums de Two Steps from Hell, cette musique me redonne toujours un regain d'énergie quand je l'écoute.
le 7 janvier 2013
Je pense que les créateurs de ces musiques savent ce qu'est en mettre pleins les oreilles ! Du bonheur à l'état pur.
le 13 mars 2016
Je cherchais la musique de la pub Mercedes SUV qui passe en ce moment sur toutes les chaînes. J'ai découvert l'album de ces 2 compositeurs et je l'ai trouvé très "dynamique", ces morceaux nous transportent et nous donnent de l'énergie! J'adore le titre de cette pub "Heart of courage" que je me passe en boucle!
le 20 janvier 2016
C'est une musique symphonique de type cinéma avec des grandes envolées et des moment très sympathiques à écouter, mais je ne l'écouterai pas en me concentrant dessus car elle est quand même un peu "convenue", au sens où on a l'impression de l'avoir déjà entendue cent fois sans y déceler des nuances ou des surprises. Les effets musicaux sont un peu trop prévisibles. Cependant, je l'écoute en courant ou en travaillant, voire en lisant, et ça donne une certaine pêche et du dynamisme. Bref, j'aime bien car c'est une excellente musique de fond qui redonne du cœur à l'ouvrage, mais ce n'est pas du niveau esthétique d'une vraie symphonie.
le 8 mai 2012
Depuis des années je m'efforçait de trouver d'où venait les musiques que l'on entend dans les bande annonce, et après maintes recherche et écoute sur le net, voici enfin un rêve devenu réalité, ces musique sur support CD! :D