undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:9,99 €

le 27 avril 2015
De la musique pour le coeur et l'âme... je ne peux que recommander cet album, qui vous transportera dans des sphères supérieures. Pas mieux pour se déconnecter de la triste réalité. TSFH égaux à eux-mêmes !
le 25 juillet 2012
Un bon CD acheté pour l'anniversaire de mon petit-fils et qui lui a fait vraiment très plaisir. Je vous le recommande si vos jeunes aiment ce genre de musique.
le 21 mai 2015
j'adore cet album, découvert avec beaucoup de plaisir. super, je l'écoute sans arrêt...avec l'album "sun" de thomas bergersen...je le conseille à tous
le 27 mars 2014
Si vous aimez les musiques de film et de bandes annonces, n'hésitez plus. Les musiques de Two steps from hell sont une jouissance pour le corps et l'esprit.
le 22 mars 2013
Superbe musique guerrière digne de 300 et d'Immortels ! J'ai eu tout de même peur en voyant le disque rayé mais cela n'a pas entravé la diffusion ! Ouf !
le 1 avril 2013
Que des musiques géniales, je n'en connaissait que quelques une mais maintenant je les aimes toutes !!! je ne regrette pas mon achat !
le 28 novembre 2015
Tres belle musique pour reflechir entre autre. Ou tout simplement faire de la patisserie, genre bredele de noel :) soyez heureux !
le 19 mars 2015
Très bon album.
Je le conseil fortement pour les personnes aimants les musiques épique et symphonique, cet album est super.
le 1 février 2015
Un album d'une beauté exceptionnelle ! Je l'écoute en boucle et me laisse toujours autant envouter par sa magie émotionnelle.
le 7 janvier 2013
Je pense que les créateurs de ces musiques savent ce qu'est en mettre pleins les oreilles ! Du bonheur à l'état pur.