5.0 étoiles sur 5 superbe
rien a dire superbe document a posseder !le concert est vraiment bien elvis ne se prenait pas au serieux sur scene
Publié le 20 octobre 2011 par pat

3.0 étoiles sur 5 Elvis sur les routes...
Beau documentaire sur mon idole mais de là à parler d'un grand DVD.....On retrouve Elvis sillonnant les States, Elvis à bord du Lisa Marie, Elvis dans sa voiture.....mais rien de vraiment nouveau. Un bon moment à passer sans parler d'anthologie comme lorsque l'on regarde Elvis en concert à Hawaï
Publié il y a 16 mois par florounette

5.0 étoiles sur 5 superbe, 20 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : DVD * Elvis on Tour [Import allemand] (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Elvis on tour, 12 décembre 2011
Elvis on tour un incontournable pour tout fan qui se respecte ,une tournée filmée de bonnes chansons , comme elvis sait les interpreter, avec la fougue qui le caracterise .A voir et acheter absolument .

4.0 étoiles sur 5 Elvis on tour, 16 février 2013
Pour les amoureux du King comme pour ceux qui ne le sont pas encore, ce DVD est très bien fait. Ambiance assurée. On accompagne Elvis à travers les States au rythme effréné qui était le sien "on the road again and again.. Les yeux fermés c'est le même Elvis que celui de "That's the way it is" mais on est deux ans plus tard: en 1972. Quelle métamorphose depuis les premiers triomphes à Vegas deux ans au paravent. (trois ans si on compte 1969 mais de ça il ne reste que quelques archives privées filmées en super 8) Elvis a bien pris quinze kilos. Mais sa voix...Intact et mieux encore....

5.0 étoiles sur 5 Elvis casse la barraque !, 7 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ELVIS ON TOUR (1972) [import hollandais avec sous-trites francais] (DVD)
1972 fut pour Elvis une des années les plus chargée en concerts, et quels concerts !
Dans ce docu-concert, Elvis enchaîne ses standards (remis au goût du jour) et de nouvelles chansons (originales ou reprises), avec les scéances de répétition. Elvis est au top de sa forme, malgré les effets apparents de son récent divorce.
Le format "multi écran" est souvent utilisé, c'était à la mode en 1972, aujourd'hui cela fait un peu daté...
Le son est excellent.
Ce DVD achèvera votre collection Elvis contenant évidemment " That's the way it is " et " Aloha from Hawaï ".

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis on Tour [Blu-ray] (Blu-ray)
Fan d'Elvis Presley, je suis déja en possession du dvd Elvis That's the Way que je trouve superbe,de plus, le blu-ray Elvis on tour est aussi formidable. Posséder ces 2 dvd est un vrai bonheur de le retrouver sur la scène en pleine forme.Pour tous les fans d'Elvis et les autres qui ne le connaissent pas, je recommande vivement ces 2 dvd.

5.0 étoiles sur 5 DVD ELVIS ON TOUR, 22 octobre 2013
Bonjour à tous,
La livraison était parfaite, j'ai reçu mes dvd dans les deux jours.
Comment vous dire, c'était un vrai plaisir de visionner ces deux dvd d' Elvis.
Je vous les recommande, en tant que fans d'Elvis, ce fut un vrai bonheur de le retrouver sur la scène
en pleine forme.

5.0 étoiles sur 5 super, 16 octobre 2013
fan d elvis depuis des annees ce dvd m a vraiment plue
toujours un plaisir de revoir le king sur scene et encouter ses chansons

5.0 étoiles sur 5 ELVIS ELVIS, 11 juin 2013
que dire sur ce dvd ,ceci est ELVIS tout simplement
pour les fans moi je recommande
et ce qui est agréable pour moi c'est le sous titre en francais

3.0 étoiles sur 5 Elvis sur les routes..., 19 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 Un tres bon DVD, 30 décembre 2012
Ce film retrace les tournée du King en 1972.C un document historique et mythique pour tout les fans ou ceux qui veulent decouvrir Elvis. A voir absolument !

DVD * Elvis on Tour [Import allemand]
DVD * Elvis on Tour [Import allemand] de Pierre Adidge (DVD - 2010)