Format: DVD|Modifier

le 7 septembre 2015
Images de concerts, un peu avant une peu après c'est super mais les fans sans intérêt. Heureusement la majorité du DVD c'est Elvis. Et le plus ce sont les sous-titres en français. Je suis satisfaite de mon achat fait grâce aux commentaires des acheteurs précédents. Merci
le 11 juin 2013
que dire sur ce dvd ,ceci est ELVIS tout simplement
pour les fans moi je recommande
et ce qui est agréable pour moi c'est le sous titre en francais
le 22 octobre 2013
Bonjour à tous,
La livraison était parfaite, j'ai reçu mes dvd dans les deux jours.
Comment vous dire, c'était un vrai plaisir de visionner ces deux dvd d' Elvis.
Je vous les recommande, en tant que fans d'Elvis, ce fut un vrai bonheur de le retrouver sur la scène
en pleine forme.
le 14 octobre 2014
je suis satisfait de cet article c'était en 1926 ce je venais d'entrer comme jeunne pilote de ligne à la société Lattèshoraires qui assurera avant l'Hérault Postale en France la lisant Toulouse Dakar
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 octobre 2015
J'ai découvert Elvis Presley plein d'humour en répétition ou en concert, avec "ses" musiciens. Une facette que je ne connaissais pas.
le 18 janvier 2016
Bonjour à Tous,

Oui, la version est vraiment supérieur à celle de la K7 Vidéo surtout l'image proposé
Acheter ce Blu-ray
le 16 octobre 2013
fan d elvis depuis des annees ce dvd m a vraiment plue
toujours un plaisir de revoir le king sur scene et encouter ses chansons
le 19 décembre 2014
Elvis le "King" ses yeux brillent de plaisir, sa voix est magnifique Il est auréolé par son charisme, extra !