Format: DVDModifier

le 20 octobre 2011
rien a dire superbe document a posseder !le concert est vraiment bien elvis ne se prenait pas au serieux sur scene
le 12 décembre 2011
Elvis on tour un incontournable pour tout fan qui se respecte ,une tournée filmée de bonnes chansons , comme elvis sait les interpreter, avec la fougue qui le caracterise .A voir et acheter absolument .
le 16 février 2013
Pour les amoureux du King comme pour ceux qui ne le sont pas encore, ce DVD est très bien fait. Ambiance assurée. On accompagne Elvis à travers les States au rythme effréné qui était le sien "on the road again and again.. Les yeux fermés c'est le même Elvis que celui de "That's the way it is" mais on est deux ans plus tard: en 1972. Quelle métamorphose depuis les premiers triomphes à Vegas deux ans au paravent. (trois ans si on compte 1969 mais de ça il ne reste que quelques archives privées filmées en super 8) Elvis a bien pris quinze kilos. Mais sa voix...Intact et mieux encore....
le 7 juin 2011
1972 fut pour Elvis une des années les plus chargée en concerts, et quels concerts !
Dans ce docu-concert, Elvis enchaîne ses standards (remis au goût du jour) et de nouvelles chansons (originales ou reprises), avec les scéances de répétition. Elvis est au top de sa forme, malgré les effets apparents de son récent divorce.
Le format "multi écran" est souvent utilisé, c'était à la mode en 1972, aujourd'hui cela fait un peu daté...
Le son est excellent.
Ce DVD achèvera votre collection Elvis contenant évidemment " That's the way it is " et " Aloha from Hawaï ".
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 septembre 2012
Voici un film bien connu sur ELVIS avec une image blu-ray moyenne et un son excellent.
Ce n'est pas la meilleure tournée d'ELVIS, contrairement au spectacle de LAS VEGAS que je vous recommande vivement.
A noter un montage excellent de MARTIN SCORCESE ... que je n'apprecie pourtant pas.
Dispersion de l'attention à mon avis!
Ma conclusion : prenez ce blu-ray car c'est un document passionnant sur une tournée qui s'est déroulé pendant 15jours de suite aux ETATS UNIS.
Bonne vision à tous ... beau livret!
le 11 juin 2013
que dire sur ce dvd ,ceci est ELVIS tout simplement
pour les fans moi je recommande
et ce qui est agréable pour moi c'est le sous titre en francais
le 19 mai 2013
Beau documentaire sur mon idole mais de là à parler d'un grand DVD.....On retrouve Elvis sillonnant les States, Elvis à bord du Lisa Marie, Elvis dans sa voiture.....mais rien de vraiment nouveau. Un bon moment à passer sans parler d'anthologie comme lorsque l'on regarde Elvis en concert à Hawaï
le 7 septembre 2015
Images de concerts, un peu avant une peu après c'est super mais les fans sans intérêt. Heureusement la majorité du DVD c'est Elvis. Et le plus ce sont les sous-titres en français. Je suis satisfaite de mon achat fait grâce aux commentaires des acheteurs précédents. Merci
le 5 septembre 2014
Fan d'Elvis Presley, je suis déja en possession du dvd Elvis That's the Way que je trouve superbe,de plus, le blu-ray Elvis on tour est aussi formidable. Posséder ces 2 dvd est un vrai bonheur de le retrouver sur la scène en pleine forme.Pour tous les fans d'Elvis et les autres qui ne le connaissent pas, je recommande vivement ces 2 dvd.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 octobre 2013
Bonjour à tous,
La livraison était parfaite, j'ai reçu mes dvd dans les deux jours.
Comment vous dire, c'était un vrai plaisir de visionner ces deux dvd d' Elvis.
Je vous les recommande, en tant que fans d'Elvis, ce fut un vrai bonheur de le retrouver sur la scène
en pleine forme.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus