4.0 étoiles sur 5 Superbe réplique à dorloter
Publié il y a 9 mois par San San

2.0 étoiles sur 5 Collier étoile du soir
Très jolie, même si un peu déçue, car le bijoux est assez imposant, et surtout, il perd très vite sa couleur argentée pour laisser place à un rose cuivrée....A mettre juste pour une soirée....
Publié il y a 20 mois par Virginetloulou

4.0 étoiles sur 5 Superbe réplique à dorloter, 7 août 2014
San San - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seigneur des Anneaux - Arwen - Pendentif Etoile du Soir - Réplique (Bijoux)
Sans être spécialement fans du seigneur des anneaux, ce superbe pendentif ravira les amoureux de la culture celtique ou elfique par la finesse de sa conception, l'originalité de son motif, et surtout la qualité du produit si l'on excepte les cristaux qui ressemblent à du zirconium. Certains ont pu avoir un souci avec les griffes dans lesquelles les "cristaux" sont enchâssés, je les ai sécurisées d'emblée d'un léger coup de pince et ne rencontre aucun problème à ce niveau.

Le bijou n'est pas ce que l'on qualifierait de discret (environ 6cm) mais il faut savoir ce que l'on recherche, ce qui s'adapte aux goûts ou à la morphologie de... il m'a été offert pour la symbolique de l'étoile du soir, et c'est aussi le présent qu'Arwen offre à Aragorn, je l'enlève pour la douche, et surtout lorsqu'il fait trop chaud afin qu'il ne se ternisse pas, on ne sait jamais... Vu le prix il ne faut pas non plus trop en demander (on en trouve de bien plus chers sur le site et la déception ressentie dans les différents commentaires freine l'achat) mais c'est un présent qui fera mouche sans aucun doute.

4.0 étoiles sur 5 cadeau de Noël, 12 janvier 2013
Très beau pendentif. La chaine est néanmoins trop fine par rapport à la taille et au poids du médaillon...Envoi sérieux et très jolie boite.

2.0 étoiles sur 5 Collier étoile du soir, 7 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris, 18 février 2013
J'ai été agréablement surpris par le bijoux. C'est un très bon rapport qualité prix.La replique est très sympa. Je conseil vivement cet article pour bijoux fantaisie.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 31 décembre 2012
ce cadeau a fait l'entière satisfaction de la personne qui l'a reçu! il est magnifique,les détails sont fins et en plus le collier qui va avec!Merci

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 27 janvier 2013
Très beau bijou, je suis en admiration depuis que je l'ai reçu!
J'ai cependant un peu peur que le plaqué argent s'use rapidement... Mais à par ça rien de négatif!

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 mars 2013
Je le recommande à tous ceux qui cherche l'Etoile du soir à un prix plus que raisonnable ! Arrivé en parfait état, rien à redire !

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme, 12 août 2014
Déçu, je commande et je reçois deux jours après le colis en premium + ce qui est super car c'est un cadeau pour un anniversaire, et à ma surprise en ouvrant le colis, ce n'est pas ce que j'ai commander, mais une broche fleur de la lorien. Remboursement et échange non disponible, j'ai dû me débrouiller avec Amazon

4.0 étoiles sur 5 Très joli pour le prix (et après tout on en a pour ce qu'on paye), 20 janvier 2014
Offert à ma compagne pour Noël.
Tout d'abord très bien emballé, aucun souci.
Beau bijou, même si effectivement on voit bien qu'il doit s'agir de plaquage argent.
D'un autre côté, à ces tarifs, on ne peut que s'en douter.
Bref, satisfait de cet achat!

4.0 étoiles sur 5 Etoile du Soir !, 20 juin 2014
Très joli rendu !
Seulement peut-être un peu fragile ! Une des pointes en cristal s'est déjà cassée, sans heurt particulier. Dommage...
Heureusement, ça n'enlève rien à l'originalité de ce pendentif que l'on remarque !