le 17 mai 2014
Très bonne qualité des crayons de couleurs. diversité des couleurs appréciable et la mine ne se casse pas lorsqu'on les taille. Parfait. Il manquerait juste une boite rigide pour les ranger, surtout si on les utilise régulièrement.
le 7 janvier 2013
Le dessin étant pour moi un loisir, je me suis décidé à passer aux crayons de couleur. Ces crayons présentent un bon rapport qualité/prix pour un débutant. ils m'ont permis d'apprendre les techniques de base, et de maîtriser les mélanges de couleurs. De plus, la palette de couleur dans ce lot est relativement complète, les nuances manquantes pouvant être obtenue avec des mélange. En bref c'est un produit parfait pour débuter.
le 12 novembre 2014
Je recommande ces crayons qui conviennent parfaitement aux dessins d'art thérapie. Crayons de qualité permettant de faire des dégradés ou de s'estomper facilement. A mettre dans une trousse car peu pratique dans le carton.
le 10 novembre 2014
Je les ai acheté pour faire mes coloriages anti-stress, ils sont supers! Ils ne s'usent pas vite et ne se cassent pas, je vous les conseils!
le 24 février 2015
je commande beaucoup de choses sur amazon et je suis toujours contente des produits reçu..............sauf celui-ci........le paquet est ouvert, dechiré en plus et toutes les mines cassées..........vu le prix je ne suis pas satisfaite.....ok ce ne sont que des crayons mais......
le 5 septembre 2015
Crayons de couleurs secs qui ne s'usent pas vite. Mines solides. Si vous voulez obtenir des couleurs "flashies", il faut tout de même bien forcer sur la mine. Je suis tout de même très contente de ses crayons de couleurs, mes 1ers pour ma découverte des coloriages pour adultes.
le 6 avril 2016
Je ne recommande pas cet achat de crayons de couleurs,pour la bonne et simple raison que cet article n'est pas de qualité. Au début (quand le crayon est de taille normale) c'est très bien , mais dés que vous commencez à le tailler (avec le taille-crayon de la même marque), c'est fini. La mine désormais ,s'effrite à chaques taillages, se casse au bout de très peu de temps (sans appuyer comme une folle dessus, évidemment) et vous vous retrouvez-avec un mini-crayon que vous ne pouvez évidemment plus tailler... Donc de 36 on se retouve à 13 crayons, pauvre palette de couleurs et bien sur celles que vous utilisez le moins...Je vais donc chercher une autre marque, française peut-être.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 23 avril 2016
Cette boite de crayons de couleurs de 36 crayons est vraiment de très bonne qualité, les crayons de couleurs sont de très bonne qualité avec des jolie couleurs assortie, idéal pour faire des jolie dessins et coloriage.
Les crayons sont solide avec un grand choix de couleurs.
Si vous désirez acheté des crayons de couleurs de bonne qualité, je vous recommande ceux là qui sont super bien.
Livraison rapide et soigné.
Merci à Amazon.
le 5 octobre 2015
Crayons solides, couleurs chatoyantes et irisées. Le rendu est superbe pour mes coloriages anti stress pour adulte. Excellent rapport qualité prix. Je serais prête à acheter à nouveau cet article sans hésitation.
le 15 juin 2014
Crayons parfaits pour les mandalas
Je recommande !!
Bonne résistance !! Très joli rendu des couleurs !!
Grand choix de coloris

Voir toutes les 2 questions avec réponses.