Couleur: Métal|Modifier
Prix:31,46 €+ 10,95 € expédition

le 17 novembre 2011
La poubelle a un bel aspect, elle bouge un peu lorsqu'elle est vide car c'est du plastique. Par contre, la mise en place du sac poubelle est laborieuse.
le 5 avril 2011
Très bon produit, je le recommande...
Le loock d'une poubelle design alu avec le coté pratique du plastique, beaucoup plus hygiénique .. rien à dire
en plus le sac n'est pas visible de l'extérieur...
le 5 juillet 2012
Une belle poubelle mecanique qui n'a duré que l'espace d'une année . La charnière en bakelite , le point faible a cassé , impossible de la recollée . c'etait pas cher et c'etait pas solide . A eviter .
33 commentaires|6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2013
40L c'est sympa mais la poubelle est entièrement en plastique et la pédale est très fragile (la mienne est cassée) du coup ya plus qu'à racheter une poubelle!!! 50€ pour rien! youhou!
le 24 août 2013
fabrication plus que légère, le mécanisme de levage du couvercle à cassé au bout de 15 jours d'utilisation, cette poubelle pèse moins d'un kilo, à ne pas acheter
le 1 novembre 2011
Très jolie poubelle.....Les personnes sont très surprise en s'approchant de voir que ce n'est pas de l'inox mais du plastique.
très fine tout en hauteur.. Sac non apparent
Poubelle plus saine grâce à l'ouverture à pédale.
Par contre j'attends de voir l'utilisation à long terme .....le plastique de l'ouverture de capot me permet un peu léger......si ca tombe je me trompe !
très très contente de mon achat ...elle en jette !
le 12 juillet 2012
déçue car dès l'ouverture du colis un morceau de la poubelle (ce qui tient le sac poubelle ) était cassé. Elle a bel aspect mais le plastique est léger, et pas costaud.
le 21 octobre 2011
Ces poubelles son vraiment très très jolies,elles sont décoratives!Pratiques a l'utilisations,légères mais solides(a vraiment si ont est une brutes;;;no comment)
Donc un client heureux c'est ce qu'ils faut.
(Maintenant svp Amazon.fr essayer de faire des emballages plus petit merci pour nos arbres)
le 6 octobre 2011
bon rapport qualité prix, parfaitement étanche et très pratique avec son arrière plat. Impossible à caser dans un placard mais hauteur très confortable pour rester visible.
le 20 août 2013
Ne voulant pas investir 100€ dans une poubelle, j'ai passé la commande pour celle ci car au vu des critiques elle me semblait correspondre à mes attentes. Je déballe le colis, et je vois 2 petites pièces plastique qui se baladent dans le carton, c'était les fixations du couvercle qui étaient cassés.

Voir 1 question avec réponse