Offert a ma chère maman pour Noël, elle est ravie.
Mais quand donc les fabricants fourniront ils une carte avec leurs produits ?
Toujours pénible de devoir courir après une carte ou une clé USB pour faire marcher le cadre.
Sinon, très bon produit et très bonne marque, made in Germany !
Fiable et solide.
A recommander !
le 13 août 2011
Un cadre d'entrée de gamme et de prix tout à fait correct. Pas de fonctionnalité délirante, mais juste ce qu'il faut pour faire défiler des photos. Simple d'utilisation avec sa télécommande, il ravira la plupart des utilisateurs qui recherchent un cadre numérique à faible prix pour une utilisation simple.
le 22 mars 2014
La définition d'écran n'est pas de grande qualité mais difficile d'en demander plus pour le prix pratiqué.
Attention, les informations figurant sur la boite sont imprécises. La mémoire de 2 Go indiquée n'est pas une mémoire interne mais la capacité maximale admissible des cartes SD.
Produit livré avant la date indiquée.
le 1 janvier 2015
Bon produit pour afficher ses photos, s'en servir comme calendrier ou même comme horloge.
On peut régler la luminosité, le contraste et la saturation malheureusement ça ce règle dans les menus sans avoir l'image en fond donc vraiment pas pratique.
Après faut pas s'attendre à voir les photos en haute qualité c'est correct mais pas non plus exceptionnel.
Par contre la bonne surprise, le cadre photo accepte les clefs usb :)
le 7 février 2013
Ce cadre numérique est une pur merveille, bonne qualité d'image,très facile d'utilisation je ne suis pas déçu je le recommande.
le 6 janvier 2016
C'est correct mais vraiment faible en qualité d'images et c'est très léger! Je l'ai acheté pour ma grand-mère de 75 ans, elle est ravie, car n'ayant pas accès au numérique elle n'a pas de point de comparaison. Mais en ce qui me concerne je suis déçue.
le 7 janvier 2013
Produit basic, mais bon rapport prix/utilisation.
Je l'ai acheté pour mettre sur mon bureau au bureau et ça convient parfaitement à cet usage.
Petit warning néanmoins : pas de mémoire embarquée et il faut donc prévoir une carte SD en plus pour stocker les photos.
le 26 mars 2014
le cadre paraissait bien, rapport qualité prix correct, sans grande exigence lorsque j'ai acheté ce cadre. Seulement après un mois de mise en route l'écran présente déjà des traits verts sur toute la largeur. dommage!
le 17 février 2014
En premier je croyez que il peut être accrocher aux mur, il avez pas des informations sur la description de produit online. Après que encore si je le programme pour marche en continu 24h , il s'arrête tout seul après très court temp. Alors pas de tout satisfait. C'est pas que je voudrais.Desole.
le 9 janvier 2016
bonne qualité de photos, simple d'utilisation, petit problèmes c'est que toute les photos que ma famille m'avaient envoyer (habite dans d'autres pays) et que j'ai du téléchargé afin de pouvoir les mettre sur la carte mémoire ne s'ouvre pas alors qu'elles ont le bon format..... mais aussi non il correspond à mes attendent.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.