4.0 étoiles sur 5 Cadre numérique Intenso
Un cadre d'entrée de gamme et de prix tout à fait correct. Pas de fonctionnalité délirante, mais juste ce qu'il faut pour faire défiler des photos. Simple d'utilisation avec sa télécommande, il ravira la plupart des utilisateurs qui recherchent un cadre numérique à faible prix pour une utilisation simple.
Publié le 13 août 2011 par Julien Fleury

3.0 étoiles sur 5 Très correct pour le prix
Produit basic, mais bon rapport prix/utilisation.
Je l'ai acheté pour mettre sur mon bureau au bureau et ça convient parfaitement à cet usage.
Petit warning néanmoins : pas de mémoire embarquée et il faut donc prévoir une carte SD en plus pour stocker les photos.
Publié il y a 18 mois par Guillaume

4.0 étoiles sur 5 Cadre numérique Intenso, 13 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intenso Cadre Photo Numérique 7" Télécommande 16:10 Plastique (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 janvier 2013
Lamothe Patrick "pylsd" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Offert a ma chère maman pour Noël, elle est ravie.
Mais quand donc les fabricants fourniront ils une carte avec leurs produits ?
Toujours pénible de devoir courir après une carte ou une clé USB pour faire marcher le cadre.
Sinon, très bon produit et très bonne marque, made in Germany !
Fiable et solide.
A recommander !

5.0 étoiles sur 5 Magnifique Cadre, 7 février 2013
Ce cadre numérique est une pur merveille, bonne qualité d'image,très facile d'utilisation je ne suis pas déçu je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 Très correct pour le prix, 7 janvier 2013
Produit basic, mais bon rapport prix/utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Bien mais n'accepte pas toutes les sd, 29 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 mai 2014
Très bon rapport:qualité/prix
Facile d'utilisation!
je recommande!
A acheter directement avec une carte, utilisation immédiate.
Livraison rapide et conforme.
Esther

3.0 étoiles sur 5 bien mais...., 26 mars 2014
le cadre paraissait bien, rapport qualité prix correct, sans grande exigence lorsque j'ai acheté ce cadre. Seulement après un mois de mise en route l'écran présente déjà des traits verts sur toute la largeur. dommage!

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 22 mars 2014
La définition d'écran n'est pas de grande qualité mais difficile d'en demander plus pour le prix pratiqué.
Attention, les informations figurant sur la boite sont imprécises. La mémoire de 2 Go indiquée n'est pas une mémoire interne mais la capacité maximale admissible des cartes SD.
Produit livré avant la date indiquée.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 17 mars 2014
Acheté pour offrir, tout fonctionne et j'ai pu constater de la qualité des photos plutôt bonne,après il existe surement des appareils plus performant comme toujours, celui la n'est pas mal...

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 23 février 2014
Je l'ai essayé c'est très bien.
On peut mettre beaucoup de photos,le défilement est très bien fait,aucun problème de fonctionnement.