le 10 septembre 2012
J'avais déjà acheté un boite de rangement LEGO, très fun et design., donc pour continuer sur cette lancée, pourquoi offrir la tete. Cadeau qui fait son petit effet MAIS ATTENTION, elle ne s'emboite pas sur les caisses LEGO (il y a du jeu).
le 28 janvier 2013
Cette tête de rangement est ludique et permet de ranger une bonne quantité de LEGO de façon décorative.
Seul bémol, un sillon au fond qui a tendance à piéger les petites pièces qui peuvent rester coincées.
le 11 janvier 2012
Grand espace de rangement, je me l imaginais plus petite, tres pratique, je l utilise pour ranger les personnages lego. Sympa et original
le 7 juin 2016
Cette tête de Lego est vraiment très grosse et on peut y ranger vraiment beaucoup de Lego.
A noter toutefois: comme le haut de la tête se soulève, on ne peut pas remlir de lego à jusqu'au sommet sinon tout tombe avant qu'on puisse refermer. On peut emplier un peut au dessus de la ligne de séparation des deux morceaux mais pas trop non plus. du coup on perd un peu d'espace.
ceci dit, j'adore cette boite et comme la mienne est pleine, je vais en racheter une autre!
le 30 mai 2014
Marrante et originale, un peu grosse (le modèle au-dessous est trop petit par contre!).
On range les bonshommes dedans (collection pochettes). Je me demande combien de temps elle va tenir le coup (le plastique me semble un peu fin).
le 10 février 2016
Cette tête a vraiment une grande contenance. Mon fils peut y stocker ses dizaines de personnages et ma fille y mets sa centaine de PetShop. La boite se ferme bien et s'ouvre facilement. Plastique de bonne qualité.
le 8 juin 2015
ayant acheté il y a quelques temps la tete de lego femme, ma soeur a flashé dessus quand elle est venue à la maison
pas besoin de réfléchir bien longtemps pour son prochain cadeau d'anniversaire, j 'ai foncé!
le 15 septembre 2013
Je l'utilise comme rangement déco pour mon appart. L'effet est génial et la qualité est au rendez vous. Si vous assumez le coté regressif alors foncez!!
le 20 février 2014
Cette tête de rangement est très sympa dans la chambre de nos enfants. Elle a une bonne capacité de rangment.

Cependant, je ne mets pas une bonne note car elle est fragile. Le visage a déjà beaucoup de "cicatrices" après 2 mois d'utilisation. Du coup, je trouve le prix trop elevé.
le 5 janvier 2015
attention elle est grosse, c'est la petite qui peut s'emboiter sur les plots des autres boites.
elle est de belle taille et vous la verrez dans votre salon !!
pratique à ouvrir, super dans ma nouvelle déco bleue ert jaune !