Plateforme: Xbox 360|Edition: Classics|Modifier
Prix:11,90 €+ 2,00 € expédition

le 7 février 2011
J'ai joué déjà au premier et le fait de pouvoir d'importer son personnage de mass effect 1 est vraiment génial.
L'histoire, plus sombre que celle du premier, est réellement géniale,prenante et en adéquation avec le 1er.
Le jeu est plus orienté action que le 1er avec un peu moins de gestion RPG, mais cela ne gâche rien au plaisir de jouer.
Graphiquement, magnifique, long, avec un univers vaste est réellement très profond, ce jeu est un véritable chef d'oeuvre. Peut être l'un des meilleurs jeu de la 360
le 28 septembre 2012
Un véritable chef d'oeuvre vidéoludique! Déjà que le premier opus était impressionant, le second l'est encore plus!
Gameplay plus perfectionné, techniquement le jeu est quasiment irréprochable! Certains endroits sont d'une beauté saisissante! D'autre en revanche sont sombre et glauque à souhait.
Mass Effect 2, nous plonge dans les endroits les plus reculés de la galaxie, et les moins fréquentable!
Le scénario est bluffant,intélligent et bien écrit, on se croirait dans un film! Je le conseille à tous les yeux fermés!
le 16 mars 2016
La suite de Mass effect reprend les grandes lignes du premier volume avec quelques modifications, certaines positives, d'autres un peu moins. Toujours orienté vers les dialogues, le scénar s'englue un peu dans des clichés hollywoodiens. Mais ça reste largement au-dessus de la majorité des jeux de cette époque.
le 10 octobre 2013
Dans la famille des classics celui ci est un incontournable et je vous laisse lire mon test et ceux d'autre [...]pour vous faire une idée.
Mais si il y a une trilogie que je vous conseillerai c'est bien celle-ci
le 10 mars 2013
Un des meilleurs jeux de tous les temps, à n'en pas douter. Déjà le 1 nous mettait une claque ! Mais le 2 est juste sans équivalent. Le scénario prends encore plus d'épaisseur, les personnages sont attachants et les dialogues toujours aussi prenants.
le 3 avril 2015
Suite de " MASS Effect 1 " vous pouvez reprendre le profil du 1, histoire sur la survie des mondes de notre galaxie avec des interactions différentes suivant vos décisions et votre humeurs.
Avec de nouvelle source de pouvoir politique et une guerre acharnée.
le 4 novembre 2013
Malgré son orientation très action et pour le coup moins RPG, il s'agit d'un très bon jeu style space opera avec une durée de vie plus que satisfaisante. Cependant avoir jouer au premier est préférable aux vues des nombreuses intrigues présentes dans ce jeu.
le 22 avril 2015
J'ai redécouvert le plaisir d'un bon jeu, d'une bonne histoire avec mass effect 2 (passez direct au 2 sans jouer au 1, un conseil !)
Ca m'arrive pas souvent du tout mais vous savez, quand vous jouez, cette sensation de... "J'espère que ca ne va pas se terminer maintenant, j'adore ce jeu !"
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 octobre 2012
Très bon moment, intéractivité très sympa, scénario poussé et non simpliste. On s'immerge parfaitement dans le jeu qui bénéficie d'un traitement de haute qualité dans sa totalité (graphisme, scénario, son, durée de jeu...)
Aucun regret pour cet achat. très bon moment.
le 17 octobre 2014
Fan de la trilogie Mass effect, j'ai racheté le second volet pour faire le tour complet de cet opus très réussi et très immersif.
Un des meilleurs RPG de ces dernières années, dans un genre sous-exploité: la SF de qualité.

Voir 1 question avec réponse

10,00 €-59,99 €