Taille: Taille Fabricant : XL|Couleur: Noir|Modifier

le 9 mars 2016
Sous vetement technique agréable à porter, très chaud et absorbe et evacue bien et la transpiration. J'en ai 3 autres que j'utilise principalement pour le ski en janvier sous une polaire de la même marque ou seul en Mars et je n'ai jamais eu froid.
le 20 novembre 2015
Je possède pas mal de produit Odlo Warm et c'est de la qualité

attention de bien laver la première fois avant de le porter et jamais d'adoucissant

Par contre j'ai trouvé en Allemagne chez Real, une lessive liquide sponsorisée par Odlo qui apporte de la douceur et de la fraîcheur comme avec un adoucissant !
le 11 février 2016
Juste enfilé pour confirmer la taille, très bien ajusté. Le coton est très agréable et pas de couture désagréable. Produit recommandé
le 30 décembre 2015
Parfait très beau produit de qualite Trè beau tissus a recommander. Produit chère mais très très belle qualite parfait parfait
le 11 mars 2013
J'ai été très satisfaite de tous les articles que j'ai achetés chez vous. Ceux qui ne m'ont pas plu, je vous les ai retournés et je continuerai à acheter chez Amazon parce que j'ai trouvé de la bonne qualité et surtout un envoi très rapide.