5.0 étoiles sur 5 2 en 1 super !, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Repenti / Le Clan des miros (Coffret 2 CD) (CD)
J'ai failli acheté "repenti" mais j'avais aussi envie du "clan des Miros"... Et ouf; j'ai vu ce coffret de 2 à peine plus cher que le prix d'un.. Alors pas d'hésitation ni de regret... D'autant qu'il s'agit d'une version où les CD sont dans leur boite plastique et non dans une pochette cartonnée...
J'adore Renan Luce. J'avais déjà l'album mais... mon fils qui ne range rien l'avait perdu...

5.0 étoiles sur 5 Malicieux et revigorant, 18 avril 2012
Roux Claude (TOULON France) - Voir tous mes commentaires
Renan LUCE est décidément à part parmi les jeunes auteurs-compositeurs-interprètes actuels. Les paroles de ses chansons, pleines de malice, d'humour et de lucidité, nous entraînent sur des chemins détournés, dans des périples divertissants, pétris d'observation du petit monde qui nous entoure, sur des mélodies simples mais agréables.
A la fois désabusé et clairvoyant, son discours nous entraîne dans des situations comiques ou émouvantes avec une déconcertante facilité. Les décors et circonstances qu'il décrit nous apparaissent et nous concernent. J'aime beaucoup ce qu'il fait et souhaite qu'il le fasse encore longtemps tant on se surprend à reprocher la brièveté de ses albums qui génèrent de l'optimisme et de la joie de vivre.
Pour la voix ce n'est pas CARUSO, mais BREL, BRASSENS et FERRE ne l'étaient pas non plus. Mieux vaut fredonner des choses sensibles et intelligentes que hurler des idioties.

Repenti / Le Clan des miros (Coffret 2 CD)
Repenti / Le Clan des miros (Coffret 2 CD) de Multi-Artistes (CD - 2011)
Cliquez pour plus d'informations
Actuellement indisponible
Ajouter à votre liste d'envies