5.0 étoiles sur 5 So easy to cheeeeeeeeeeese !
Publié le 4 juillet 2010 par Max

1.0 étoiles sur 5 Produit cassé
Bonjour,
j'ai reçu l'album dans un délai raisonnable. Cependant la jaquette est cassée (à l'avant et à l'arrière). Etant un achat de Noël, comment expliquer la détérioration de ce cadeau? J'attend un geste de votre part.
à voir si le contenu est utilisable.
Déçue.
Publié il y a 6 mois par Maïté Maccagnan

5.0 étoiles sur 5 So easy to cheeeeeeeeeeese !, 4 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheese (CD)
Le voilà on l'attendait !! Le nouveau dieu des discothèques qui, en plus, ravit les amateurs de textes, sort enfin son premier album. Tous les titres y sont excellents !!! Même si j'ai une préférence pour "te quiero", "alors on danse", "peace or violence" et "rail de musique". Chez ce jeune artiste tout est très peaufiné. Des sons aux plans de ses clips, en passant par le moindre détail de sa pochette d'album. Il s'amuse et ça se sent. Ca change de l'image des DJ quadragénaires qui balancent leurs mèches comme d'éternels adolescents, en nous sortant la même "soupe" depuis des années. Bonne soupe mais déjà goûtée. :-) Un renouveau bienvenu sur la scène élctro qui fait du bien !!!!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Un album étonnant, un artiste novateur, 20 août 2013
Fox Mulder "Trust No One !" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheese (Téléchargement MP3)
Un chanteur au look improbable et suranné de premier de la classe bien propre sur lui, qui chante des textes intelligents sur fond d'électro-pop inventif aux sonorités et aux rythmes rafraichissants.
Des paroles d'une noirceur à l'opposé du titre et de la couleur blanche de la jaquette de l'album.
Stromae, constamment dans le décalage, casse l'image du chanteur/DJ à la mode. Et c'est très réussi.
Pas encore un chef d'oeuvre mais une poignée de pépites qui valent le détour: Te Quiero, Rail de musique, Dodo, House'lleluiah, Cheese, et bien sur le tube Alors on danse. Bravo Stromae, c'est un début très prometteur !

4.0 étoiles sur 5 Tout un concept !, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheese (Téléchargement MP3)
Stromae apporte quelquechose de nouveau à la chanson. L'album n'est pas le meilleur que j'ai entendu mais il est original et contient quelques perles. Les paroles sont travaillées et intelligentes. Je vous encourage donc à l'écouter si vous ne connaissez pas.

5.0 étoiles sur 5 A écouter, 27 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheese (CD)
Quel bel album! Entendu en concert dans un festival sans connaître vraiment l'album, c'est vraiment sympa à écouter et à voir en concert.

5.0 étoiles sur 5 Très bon cd, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheese (CD)
En commandant cet article sur Amazon, je suis une nouvelle fois parfaitement satisfait, de l'article, de son emballage et du délai de livraison. Récemment j'entends des critiques dans la presse sur ce site d'Amazon. Ont ils idée de la galère pour faire du shopping pour une personne handicapée comme moi. Je ne tue pas le petit commerce, avant cet article je ne l'aurais tout simplement pas trouvé et donc pas acheté.
De plus ce service est d'un très grand confort car livré à domicile, les médias dénoncent le manque de rapports humains, pour ma part les livreurs passent toujours quelques minutes avec moi, si je suis absents, ils savent livrer chez ma mère à 800 mètres.
Donc Merci à Amazon sur tout la ligne.
Et que les détracteurs du site se rassurent j'achète toujours ma baguette chez mon boulanger en deux minutes, mes cigarettes chez mon buraliste en faisant la queue, mon steack chez le boucher rarement aimable etc...
Par ailleurs ma maman est écrivain, sous le pseudonyme de Mathilde Noé - "le Coeur en Béquille" edt° Theles grâce à Amazon, nous avons décuplé les ventes, quand les petits ou grands libraires rechignent à vendre son roman y compris Carrefour à deux pas de chez nous !!! MERCI AMAZON

5.0 étoiles sur 5 J'en fais tout un fromage, 17 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheese (CD)
Album acheté récemment car j'ai égaré l'original.

Je l'ai commandé sans hésité, que du bon.

Si vous avez aimez ses premiers titres, allez-y les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 intimiste et prometteur, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheese (CD)
bonne ambiance pour un premier album sans fausses notes :p j'ai acheté Cheese parce que j'avais acheté Racine Carrée et j'ai voulu découvrir l'univers de l'artiste. Et bien j'ai préféré cet album bien plus intimiste où l'on ressens le passé,les questions sur son existence, sa vie, son questionnement sur le futur dans "je cours" etc. On sent que tout y est authentique et humble,la chanson Cheese est juste à pleurer(dans le sens mélioratif) tellement le ton y est mélancolique et nostalgique presque à regrets. La chanson summertime (ma préférée) est juste envoutante , elle nous fait voyager.La chanson dodo qui mérite un "parental advisory" et pourtant sur la note douce d'une comptine on la trouverait tout a fait sans danger ^^'
Le ton assez synthé/ dance est bien chipoté, bien trafiquouillé, on sent que ça a du bidouiller sévere dans ce grenier :) .
C'est très bien écrit, très bien ficelé, c'est un artiste a part entière qui se laisse tout doucement découvrir.
C'est parfait pour moi!

5.0 étoiles sur 5 L'artiste francophone de l'année, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheese (CD)
Il n'y a pas que le titre 'Alors on dance' qui l'a fait connaitre aux 4 coins du globe, cet album est superbe. Stromae a son style bien personnel, c'est ça qui fait qu'il sorte du lot: mélanger de l'électro avec du rap qui traite de phénomènes de société ou d'actualité est unique en son genre.

5.0 étoiles sur 5 album incroyable, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheese (CD)
Stromae est un artiste incroyable et il était temps que les "gens" s'en rendent compte (Victoires de la Musique).
Cet album, plus ancien (son 1er) est un véritable bijou de son, de textes... Frissons garantis ++++++++++

5.0 étoiles sur 5 Cheese et Racine Carrée de STROMAE, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheese (CD)
Je ne connaissais pas du tout STROMAE sauf (bien entendu) * Alors on danse... * Formidable...
et je ne suis pas déçue, bien au contraire... Il m'a été un peu difficile de rentrer dans son univers
musical mais une fois connectée et en phase avec son monde... avec une bonne écoute,
ce n'est que du plaisir. Une voix très agréable, des textes qui veulent dirent qq chose, qui racontent une histoire...
certes, une musique de"djeuns" mais bon : on s'adapte, on s'y fait... Certaines de ses chansons ont un texte puissant
et je pense que Monsieur Jacques Brel aurait bien aimé STROMAE.
Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un rapprochement entre ces 2 artistes.

Cheese
Cheese de Stromae (CD - 2011)