Format: CD|Modifier

le 13 mars 2014
livraison bien reçue ; blister un peu souillé ; mais l'écoute du cd me fait découvrir ce chanteur formidable et tellement réaliste
le 24 janvier 2015
Si ce n'est que Stromae est un artiste purement génial et qui me touche beaucoup par sa voix, ses textes et sa musique. J'adore !
le 17 mars 2016
cd idéal, chanteur extra, j'adore écouter ce cd, achetez ce cd sans regarder, merci Stromae, continue comme cela tu es un modèle
le 16 janvier 2015
Son premier album est tout simplement excellent. C'est un trésor à conserver. Très agréable à écouter, il est très bien produit.
le 24 avril 2014
Bien sûr, il y a des titres que j'aime plus que d'autres, mais il me plait bien, j'espère qu'il fera encore beaucoup de disques.
le 23 décembre 2013
Super CD, super artiste ce Stromae !
Livraison sous 24 h
J'attends avec impatience de le voir en concert à la rentrée.
le 8 octobre 2013
Je suis fan !!!
La qualité de plume, le son simple mais pas simpliste, l'interprétation, que dire de plus, je suis fan !!!!
le 20 mars 2014
je ne connaissais pas cet artiste. J'aime beaucoup car il est complet. Les textes et les musiques sont superbes. Je recommande.
le 11 avril 2014
Superbe album avec des titres d'anthologie dont les textes font mouche à tous les coups.
On ne s'en lasse pas facilement.
le 17 décembre 2013
J'adore cet artiste j'ai voulu connaitre son premier album et c'est aussi une réussite comme le second j'écoute que ça STROMAE