5.0 étoiles sur 5 Bien, 9 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquila 4U Ukulele SOPRANO Regular Tuning, Key of C - GCEA (Nylgut) (Appareils électroniques)
Change le son (en bien) de mon Ukulele, le prix est très attractif je recommande vivement !
Ces cordes sont en plus de cela très simple à poser

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 20 août 2014
Acheté pour être installées sur un ukulélé bas de gamme, elles permettent vraiment de tirer un son d'un instrument particulièrement médiocre dont les cordes d'origine étaient inutilisable.

Leur son est claire, elle tienne bien l'accordage, et le code couleur facilite l'installation.

5.0 étoiles sur 5 bonnes cordes, 1 février 2014
Les cordes sont de très bonnes qualités ! Je vous les conseille, le son est très bon et je ne suis pas déçue !

4.0 étoiles sur 5 cordes Ukulele, 19 novembre 2013
Elles sont de bonnes qualitées. Ils a fallu les retendre quelque temps mais au bout de 2 semaines ça va mieux! Sans comparaison avec celles livrée avec le Ukulele...

5.0 étoiles sur 5 Cordes de qualité, 9 septembre 2013
Cordes de qualité, agréables à jouer. Même sur un "Ukulélé de débutant" (à 20 €) le son est vraiment transformé.

5.0 étoiles sur 5 très bon son, 31 juillet 2013
je l'ai acheté pour recorder un ukulélé bas de gamme, et le son est transfiguré ! ça coute moins cher de changer les corde que d'acheter un meilleur ukulélé, et ça fait déjà une grosse différence, je ne regrette pas mon achat !

4.0 étoiles sur 5 fil, 28 juillet 2013
Ce sont des fils de bonne qualité , solide avec une couleurs qui va très bien pour les ukulele foncé. voilà amateur ce produit est pour nous !!

5.0 étoiles sur 5 Les meilleres, 12 août 2014
Ces cordes ont amélioré le son et la justesse de mon ukulele de 100 %.
Je recommande vivement. J'ai aussi essayé les D'Addario mais ce n'est pas la même chose: au contraire