le 8 janvier 2014
One For All n'est pas responsable du fait qu'amazon commercialise une télécommande obsolète. En effet, il est pratiquement impossible d'avoir en mémoire le code de tous les appareils actuellement sur le marché. Le fabricant a donc sorti des modèles qui peuvent charger des codes manquants via internet. Pour obtenir une "mise à jour" du modèle vendu ici, il me faudrait l'envoyer en Allemagne pour que cela soit fait sur site! C'est bien compliqué. Pour quelques Euros de plus j'aurais eu un modèle du même constructeur parfaitement adaptable. Je déconseille donc cet achat si vous n'avez pas de TV et lecteur de DVD de grande marque.
le 29 juin 2012
J'ai acheté cette télécommande pour remplacer celle d'un lecteur de dvd mural scott (DMX 25) : malheureusement, ce modèle de lecteur n'est pas pris en charge par la télécommande.
Je tiens tout de même à souligner que le service technique de One for all a fait tout ce qu'il a pu pour résoudre ce problème, malheureusement sans succès, et qu'Amazon a été impeccable dans la prise en charge du retour du produit et du remboursement.
je ne sais pas pour vous, mais des fois je me demande à quoi sert une des télécommandes sur la table, tellement il y en a. Entre la TV, le lecteur DVD, la console, le décodeur, le serveur multimédia, etc. Les manettes One for All (Une pour tout) portent bien leur nom, et en plus elles sont faciles à manipuler et à utiliser.
Dans le cas de ce modèle, elle remplace à un prix très avantageux trois télécommandes.
le 19 août 2015
Ok, arrivée en bon état. L'emballage plastique était déjà ouvert et les 2 boutons principaux avec une petite éraflure. Mais sinon tout le reste est ok en très bon état. Je suis contente car elle m'a permis de dézoner mon lecteur DVD. C'est la seule raison pour laquelle je voulais ce produit. Envoi rapide et bien protégé.
le 1 avril 2014
J'ai acheté cette télécommande parce que j'avais lu qu'on pouvait dézoner un lecteur DVD avec. Du coup j'ai réussi à dézoner la partie DVD de mon lecteur Blu-Ray Sony BDP-383 sans problème. Ne l'achetez pas pour un dézonage Blu-Ray, ça ne marchera pas !
le 14 novembre 2013
je n'ai eu aucune difficulté a la mettre en marche, si le numéro de code proposé pour la marque du téléviseur ne fonctionne pas, il y a une possibilité de régler manuellement qui est vraiment très simple. Pour le prix, j'en suis pleinement satisfaite.
le 22 juillet 2014
Très moyen
Pas toutes les fonctions limite compatible. Le volume ,marche arrêt ,changement e chaîne, changement de sortie, cela fonctionne pour le reste je fais avec
le 12 septembre 2014
Produit compatible avec téléviseur LG, simple a programmer,faire un petit tour sur le site du fabricant,et sélectionner le modèle ou autre equipement
le 29 novembre 2015
Conforme à la photo, fonctionne toujours bien depuis 1 an, seul bémol : les marquages s'effacent, donc embêtant à l'usage
le 22 juillet 2013
Rien à redire sur cette télécommande. Joli design, configuration simple.
J'ai une TV ACER et cela fonctionne très bien. Sur l'ancienne télécommande j'avais un bouton AV qui me permettait de passer de HDMI1 à HDMI2 (fonctionnalité retrouvée sur la One for All) et un autre nommé SCART qui me permettait de passer sur PERITEL1 et PERITEL2. La par contre fonctionnalité perdue mais je n'ai que la PS2 branchée en péritel donc pas grave étant donné qu'on ne l'utilise quasiment plus !
ATTENTION : ne fonctionne pas avec la freebox révolution !!!! En effet la freebox révolution n'a pas de port infrarouge car fonctionne par onde radio donc à moins d'acheter un dongle usb qui ajoute l'infra rouge vous ne pourrez pas contrôler la freebox révolution avec cette télécommande.