cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos

Taille: MediumModifier

le 15 avril 2014
Je recommande ce déguisement de Buzz l'éclair car d'assez bonne qualité : la ceinture et la coque sont assez réalistes. Mon fils de 3.5 ans a adoré : au niveau taille, le pantalon est un peu long mais ce n'est absolument pas gênant et cela permettra de l'utiliser encore quelques années.
le 20 avril 2014
Ce cadeau a fait très plaisir, des étoiles plein les yeux. J'avais pris une taille 5/6 ans pour un enfant de 3 ans qui est assez grand. A part un peu trop long au niveau des jambes, le reste est impeccable. Je le recommande...
le 30 octobre 2012
Le déguisement très chaud.
Le pantalon est un peu long par rapport au haut(en taille S).
Cependant, mon fils aime mais ne peut le porter longtemps.
le 18 décembre 2013
Ce costume va faire le bonheur de mon neveu, il est pas cher, relativement bien réalisé. Le masque l'aurait parfaitement complété. Je vous le recommande.
le 12 janvier 2014
Offert à un petit garçon pour ses 5 ans, le costume est bien conforme aux attentes! Il s'agit bien du deguisement Disney. L'enfant était aux anges!