5.0 étoiles sur 5 rapide
Très satisfaite du produit et de la rapidité de la réception du colis !
Effets garantis aussi bien pr le nail art que pr le maquillage corporel :) couleurs et formes variées que du bonheur ds ces petits pots !
Publié le 27 février 2012 par Lafine Aurélia

3.0 étoiles sur 5 Jolis coloris, mauvais emballage.
Certaines boites sont ouvertes donc perte de marchandise.
D'autre part, certaines boites débordent et d'autres sont presque vides.
Je garde la marchandise car certaines paillettes m’intéressent.
Publié il y a 5 mois par micheline meon

5.0 étoiles sur 5 rapide, 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautify : Magnifique Kit de décoration pour les ongles, les yeux, et le corps composé de 80 couleurs (Beauté et hygiène)
Très satisfaite du produit et de la rapidité de la réception du colis !

5.0 étoiles sur 5 mille et une décos, 6 décembre 2012
produit conforme à l'image ,commande recue assez rappidement ,je suis ravie de toutes les couleurs et formes proposées,qui peuvent servir aussi bien pour le nail art que pour le maquillage du visage;corps et les cheveux ,je suis trés contente de mon achat.on peut faire des décortions à l'infini .Je le conseil vraiment à toutes les personne qui aiment les petits artifices et qui aiment prendre soin d'elles;allez y c'est un bon investissement et c'est agréable de pouvoir s'amuser à décorer son corps et ses ongle,moi je n'ai pas résisté à l'envie d'éssayer de décorer mes ongles dés l'arrivée de ma commande éffectuée sur le site amazone.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!!, 24 mars 2013
Très bel ensemble de paillettes ,étoiles,strass .les coloris sont variés .l'emballage est pratique car les pots sont classés par couleurs ,8 par boîte.Plus qu'à décorer mes ongles,merci.

5.0 étoiles sur 5 Très très bon produit., 25 février 2013
Très bon produit un large choix de paillette et de matière differente je recommande tout a fait se produit pour la déco d'ongle. Colis recu avant la date prevu.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit - Bonne qualité, 10 février 2013
S. Mickael "Mikeweb" (Marne, France) - Voir tous mes commentaires
Je ne regrette pas cet achat, la qualité est au rendez vous, je vous le conseille vivement. Rapport qualité /Prix excellent

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 28 mai 2012
Produit conforme a la description bien emballer.tres belle article et les.couleur sont vraiment belle.je le recommende vivement.bon rapport qualite prix

4.0 étoiles sur 5 Paillette, 9 novembre 2013
Paillette reçu, large choix dans les couleurs, plus cas testé sur les mains des clientes !!!
Seul bémol les pots son petit et quelque pot sont remplis a rabbord et d'autres non ! mais sinon rien a dire

5.0 étoiles sur 5 Super Produit, 27 août 2013
Super Ravie de cette commande, plus de 80 pots de strass, paillettes, petites perles, petits coeurs et étoiles et tout ce qui va avec pour réaliser des super déco ongles! Livraison super rapide, délai temps plus que respecté ! ;) Ce colis correspond exactement à mes attentes. Rapport qualité prix super ! Les couleurs sont jolies 10 pots dans la même gamme de ton. Super contente, Merci!

5.0 étoiles sur 5 le top, 2 mai 2013
des couleurs, des formes....il y en a pour tous les gouts!!! je ne regrette pas du tout mon achat, et perso, je trouve cela nickel pour la déco d'ongles, je vous le conseille!

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup de choix !, 24 avril 2013
Trés bon produit ! 80 choix, 8 couleurs magnifiques.
Strass, micro billes, paillettes, fils, étoiles...
Seul hic, un pot de paillettes ouvert donc inutilisable mais les 79 autres sont intacts. Et les strass sont un peu gros mais pas gênant.
Pour toutes les accros du nail art , foncez !