5.0 étoiles sur 5 Très jolie
Je porte cette bague tout les jours. Discrète sans être banale. De plus, la tradition qu'elle renferme me fait l'adorer. J'aime les objet à signification. Cette bague est magnifique et se porte avec tout.
Publié il y a 18 mois par Lacomble Fanny

2.0 étoiles sur 5 Jolie bague mais déçue
Publié il y a 15 mois par Mlle Schaeffer

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Jolie bague mais déçue, 22 avril 2013
La bague est très jolie je l'adore parce qu'elle est dans la série Buffy mais par contre je sais pas ce que ca veut dire argent rodhié mais je la porte tous les jours sans jamais l'enlever pour la douche ou dormir et donc elle ne brille plus elle commence à devenir noir et elle me gratte avec des réactions et des boutons sur le doigt.
Donc belle bague mais pas faite pour être portée tout les jours comme les vraies bagues en argent.

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 10 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bel objet, 16 septembre 2012
Je suis très satisfaite de cet achat, c'est une bague sobre et élégante, qui plus est très remarquée! Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heritage - 2380HPL - Bague Femme - Claddagh - Celtique - Argent 925/1000 2 gr - T 51 (Bijoux)
Magnifique petite bague, comme celles en Irlande. J'avais perdu la mienne et grâce à Amazon, j'ai pu en retrouver une quasi identique (en attendant de retourner là-bas). Fine, belles finitions, pas noircie, coeur bien épais, le poinçon est là. Je fais une taille 50 pour mes annulaires et 52 pour les majeurs. J'ai pris 51 dans le doute. Taille réelle, je dois la mettre au majeur de la main la moins forte. Prenez donc votre bonne taille. Le colis m'a été livré en 2 jours. Vraiment super. je recommande.

5.0 étoiles sur 5 j'adore sincérement, 11 décembre 2012
les détails sont top et elle ne laisse aucune marque (je me douche même avec pas de soucie) on dirais de l'argent.
elle est parfaite et pas chère NIKEL!!!

4.0 étoiles sur 5 Jolie bague symbolique en argent., 7 juillet 2014
Bon rapport qualité prix. Fidèle à la photo sur le site. Elle est très fine.
Cela fait des mois que je la porte. Elle n'a presque pas bougé : elle a juste pris la forme de mon doigt.
S'il elle noirci ou brille moins avec le temps, c'est normal : comme tous les métaux, l'argent s'oxyde. Il suffit de la nettoyer avec un produit pour argent et un chiffon.

5.0 étoiles sur 5 Jolie, 3 avril 2014
Très jolie bague en argent, très bon rapport qualité prix et belles finitions
je la porte tous les jours et elle n'a pas bougé

4.0 étoiles sur 5 Très jolie bague, 9 février 2014
Magnifique bague mais attention, l'anneau est mince et a tendance à se tordre facilement surtout lorsque l'on enlève la bague du doigt. Je pensais que ce serait un argent beaucoup plus épais !

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 janvier 2014
La bague est très bien, recu dans les délai, belle finition pour le prix un prix très abordable, je l'est mise toute la journée sous la douche comprise elle na absolument pas bouger, bague qui peut aller pour n'importe quelles occasions ...!!!

5.0 étoiles sur 5 claddagh, 27 janvier 2014
tout à fait conforme à l'originale de Buffy, je l'adore, je la porte tous les jours !
Seul défaut, les tailles sont trop petite et j'ai du la faire agrandir par mon bijoutier ce qui à augmenté son prix et la un peu fragilisé, mais je l'adore !!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›