4.0 étoiles sur 5 C'est du BETHESDA...
Je dois prévenir que depuis l'épopée des elders scrolls,morrowind, oblivion... je suis un fan inconditionnel du studio BETHESDA qui aura ces 10 dernières années le plus innové et exploité la puissance des plateformes PC.
Publié le 20 février 2011 par thorodin14

3.0 étoiles sur 5 On ne se refait pas
Publié le 22 décembre 2010 par takatoukite

4.0 étoiles sur 5 C'est du BETHESDA..., 20 février 2011
thorodin14 "thorodin14" (Caen, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout : New Vegas (Jeu informatique)
Vous aimerez ce jeu donc si vous aimez vous balader dans les grandes étendues d'une amérique post apocalypse nucléaire en admirant le paysage grandiose du désert californien tout en écoutant des airs des années 60.
Ambiance donc avant tout, 1er point fort des jeux BETHESDA.
Le 2ème point fort est la personnalisation très poussée des personnages intervenant dans le scénario qui ont un comportement vraiment très crédible en fonction de la façon dont vous agissez.
Des personnages non joueurs vaquent également à leurs occupations dans des cités détruites et font de leur mieux pour survivre.
Ajoutez un scénario principal intéressant et de nombreuses quêtes secondaires et vous avez au final l'aboutissement réussi de longues années de développement.
Le seul bémol concerne le choix discutable d'utiliser STEAM comme plateforme de téléchargement ce qui veut dire que vous payez 50 euros un jeu qui ne pourra être réinstallé sur votre PC dans 10 ans que si STEAM existe encore et que de plus à chaque démarrage du jeu il vous sera proposé un quintal de publicités de M.... avant de pouvoir jouer, quand un serveur est disponible et ce même si vous ne jouez pas en réseau (NON à STEAM!!!).
En résumé excellent millésime de la série des FALLOUT à recommander aux amateurs de jeux de rôle et FPS.

3.0 étoiles sur 5 On ne se refait pas, 22 décembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Cet épisode est parvenu à me faire retrouver le plaisir des premiers fallout. Je n'y croyais plus, la surprise n'en a été que meilleure. Un gros bémol pour l'obligation d'avoir un compte steam (si j'aurais su ça j'aurais gardé mon argent). Mais le jeu a été fait avec passion, et ça devient trop rare pour ne pas être récompensé.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur RPG depuis un bon moment sur PC, 10 novembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
N'ecoutez pas une seconde les enfants gates qui ralent parce qu'un des jeux les plus ambitieux a etre sorti depuis des annees plante de temps en temps ou parce qu'il y a un bug occasionnel (monstres qui spaunent dans le decor et qui restent coinces).
Ceci est une merveille qui depasse Fallout 3 qui etait deja tres tres bien.
Plein de petits details ont ete ameliores par rapport au precedent episode de la saga Fallout : dialogues plus interessants, combats plus serres qui en font un jeu moins base sur la baston pure (meme si on peut tres bien ne faire que ca et flamber tout ce qui se presente) et plus sur une histoire que l'on oriente soi-meme et ca c'est vraiment le signe que les gens derriere cet univers ont une vision plus pure de ce doit etre un jeu de role.
Quel plaisir de voir un jeu intelligent qui force le joueur a reflechir face a des dilemmes moraux et non plus seulement a compter les stimpacks.
La note obligatoire de fin de critique (et qui ne sera pas influencee par un redac-chef corrompu, lol) : 18/20. Ce serait 20/20 sans les bugs et un moteur graphique un peu plus actuel. Desole pas d'accents dans cet article because clavier qwerty.

5.0 étoiles sur 5 vraie drogue, 3 septembre 2014
ce jeu est tout bonnement un des meilleurs RPG/FPS qu'on puisse jouer. Il a une énorme rejouabilité, tout un tas de défis à faire. J'ai recommencé le jeu une 3ème fois et j'ai encore découvert de nouvelles choses à la 3ème partie.
depuis que je l'ai j'y ai joué près de 200 heures... un achat largement rentable!!
en tout cas, difficile une fois dans la partie de pouvoir s'arrêter... on y revient sans pouvoir résister.
J'avais laissé une partie en suspend pendant 2 mois, je m'y suis remis et je ne peux plus m'arrêter!
pour les fans d'Half-life et de fallout 3, vous pouvez l'acheter les yeux fermés!

5.0 étoiles sur 5 Un univers post-apocalyptique très riche, 4 novembre 2014
Le jeu est globalement plus immersif et intéressant que ne l'était Fallout 3. Les quêtes de "tribues" ont un lien logique et on se prend rapidement à parcourir le désert mojave à la recherche de nouveaux objectifs.
Pas de gros bug à signaler sur la version mise à jour en 2014, je pense que beaucoup de patchs sont sorti entre temps et rien ne gâche l'expérience de jeu. Il tourne parfaitement sur 7 et 8.1.

1.0 étoiles sur 5 Le problème, c'est Steam, 16 juin 2014
Dommage pour le jeu, mais je suis allergique à l'espionnage exercé par Steam. Savez-vous qu'il regarde si vous avez installé un gestionnaire peer-to-peer ?

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu., 12 janvier 2014
Un bon jeu, qui mérite d'être joué bien que les graphismes ne sont pas au top.
Je le conseille .

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 26 septembre 2013
Le jeu ne fonctione pas, le DVD n'est reconnu par aucun de mes lecteurs... Un peu déçu tout de même...

5.0 étoiles sur 5 moins cher qu'une clef dématerialisé, 10 septembre 2013
1.86€ en boite juste 2 jours de plus qu'une clef dématérialisé mais bon j'ai une boite ^^ et puis il suffit que les frais de ports soient offert et voila cqfd

5.0 étoiles sur 5 le top, 27 juin 2013
une suite de la série merveilleuse, liberté d'action et de déplacement, multitudes d'armes et de campagne, un univers très bien réalisé, que du plaisir

Fallout : New Vegas
Fallout : New Vegas de Namco Bandai (Windows 7 / Vista / XP)