le 26 février 2013
les couleur sont jolie, forme presque exact mais la matière très fin, on vois au travers et désagréable au contact de la peau
le 2 février 2014
La couleur est jolie mais le tissu est de qualité médiocre, car rêche. Je suis décue par ce produit et ne le recommande pas.
le 28 octobre 2013
foulard violet, très beau ma fille le porte régulièrement.la livraison était rapide de bonne qualité.Chaq'un de mes enfants en ont pris une couleur différentes.
le 30 janvier 2013
tres jolie couleurs, pas trop trop cher, asser chaud
bref pas grand choses a redire !!
j'en ai pris deux autres :)
le 21 décembre 2011
Mon fils est comblé, le produit répond tout à fait à son attente.
Aucun incident de commande ni de livraison plutôt rapide
le 22 janvier 2014
Le seul bémol que je peux faire, c'est qu'il reste un peu léger pour l'hiver (pas très épais). Mais sinon, c'est parfait !