Format: Blu-ray|Modifier

le 3 novembre 2014
film sans prétensions au départ mais on se laisse porter et sa monte en puissance jusqu'à cette fin de dingue, à voir
le 6 octobre 2014
Bonne qualité d'image et bon son. Un bien beau film d'amour pleins de sentiments très bien joué par Robert Pattinson.
le 5 novembre 2010
un film a voir car ils vont tres loin dans le malaise des sentiment face a un etre chere perdu j ai adore et la fin et aussi sublime qu'inatendue
le 16 janvier 2015
Si le scénario est assez simpliste, il est porté par un Robert Pattinson libéré de son rôle de sombre vampire depuis twilight. Il possède toujours cette dualité mystère/étincelle de vie intéressante.

Le film repose principalement sur son effet coup de poing, sorte de la fureur de vivre moderne. La fin est...spéciale, disons qu'elle tombe à plat mais qu'on en comprend le sens et la cohérence par la suite.

Agréablement surpris par ce film dont l'affiche laissait pourtant paraitre niais au possible !
le 7 mars 2014
J'avoue que je voulais voir ce film par curiosité. Comment Robert Pattison serait dans un autre rôle que celui de twilight.
ET j'ai été agréablement surprise.
Le film est excellent, tous les acteurs sont excellents.
Il y a de la tristesse, de l'amour, des sentiments, de la perdition, de l'espoir et de la compréhension.
Un mélange qui fait que cette histoire reste dans votre esprit bien longtemps après que le mot fin (et quel fin !!!),soit apparu sur votre écran.
le 30 mai 2013
N'étant pas du tout fan de cet acteur,j'ai été totalement et agréablement surpris par son jeu... La fin du film le requiem,effet cathartique assuré. Comme quoi la puissance du pouvoir subjectif,tous les acteurs sont géniaux. Mention spéciale pour la ptite soeur... Le genre de film comme Sept vies avec le trés bon Will Smith. Excellent transfert et voix net,un des rares films que j aime en vf...
Quel plaisir de visualiser des films dans des versions bluray de qualité.
L'image procure une belle sensation de précision, de détails. Les couleurs sont bien ajustées et le tout est d'une parfaite fluidité. Difficile de trouver des défauts, c'est une belle réussite. A noter que ce film a été tourné avec le même matériel qu'Apocalypto [Blu-ray] par exemple qui est aussi une référence en terme d'image.
Pour les oreilles nous avons droit à du DTS HDMA en 5.1 pour la VO et la VF. L'effort est appréciable pour la VF mais tés clairement la VO est bien supérieure avec une amplitude sonore remarquable. Peu d'effets sur les surround mais c'est le film qui est ainsi réalisé.
Toutefois les qualités sonores tant en VO qu'en VF sont très satisfaisantes.

Pour les bonus : commentaires audio ( réalisateur, producteur, acteurs ), making of ( HD ), bandes annonces.

Un bluray réussi.
le 11 août 2013
Dans un premier temps le film se regarde comme un film sympa, une histoire déjà traitée mais l'histoire se termine d'une façon tellement inattendue qu'on a juste envie de le remettre au début... Belle leçon de vie...
le 10 février 2014
J'adore Robert PATTISON, du coup j'ai voulu voir ce film. J'ai mordu et j'ai bien senti qu'il allait se passer quelque chose, un évènement. La fin est surprenante. A voir !
le 3 novembre 2015
On se prend vite dans le film et surtout l'histoire de chacun des personnages. Très belle histoire mais un peu déçu part la fin de l'histoire d'amour des deux personnages principaux.