Format: Blu-ray|Modifier

le 28 juillet 2010
je conseille ce film, mais vous n'en sortirez pas idem, j'en sais quelque chose. Je l'
ai vu, mais, impossible de le revoir, tant l'émotion qui s'en dégage est encore vivace.
le 21 septembre 2010
Très belle histoire, très bien menée, qui bouleverse. Vingt-quatre heures après l'avoir vue, je suis toujours aussi bouleversée. J'espère m'en remettre bientôt.
le 15 juin 2012
Très bon qualité, reçu dans l'emballage pour un film extra, tout est super ! A voir absolument pour tout ceux qui sont à la recherche de belles histoires
le 16 février 2014
dommage que le sujet représente ce fait réel et très douloureux

c'est noir mais bien joué toujours la même interprétation !!!
le 22 février 2013
Bonne découverte, j'ai aimé ce film; même si je n'en garderai pas un souvenir impérissable. Mais il se regarde sans problème.
le 30 septembre 2010
Le film est un peu genre comédie romantique mais trouve toute son ampleur a la fin !!!Chuuuut !!!! on ne dit rien !
le 13 octobre 2010
superbe film!!! Un Pattinson bien loin du rôle de twilight et qui gagne en crédibilité!!!
le 30 septembre 2010
"Simplement génial", "un film magnifique", "bouleversant", "sublimissime" etc. Je me suis laissé convaincre par les commentaires élogieux des internautes dont 15/18 (au moment où j'achète le DVD) mettent sans nuance 5 étoiles. Je me dis donc que c'est LE film surprise, la perle cachée ou méconnue.

Bien sûr, il y a le ténébreux mannequin/acteur Robert Pattison (Harry Potter, Twilight) qui fait tourner la tête (sans doute) à toute adolescente qui se respecte, et la jolie Emilie de Ravin (Lost, Public Enemies, La Colline à des Yeux). mais ce sont surtout les seconds rôles qui impressionnent : Pierce Brosnan (James Bond, Ghost Writer...) et Chris Cooper (La Mémoire dans la peau, L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, Syriana).

Mais une fois cela écrit, il ne reste qu'un sympathique petit drame romantique pour ados, convenu et superficiel, bien interprété (surtout par les seconds rôles) mais plutôt ennuyeux. Et si le coup de théatre final - qui ressemble à un coup marketing made in USA tant il sonne comme un coup de tonnerre dans un ciel bleu - a séduit nombre d'internautes, il ne m'a pas convaincu qu'il pouvait contribuer à justifier ne fût-ce que la moitié de 5 étoiles. En fait, j'ai le sentiment que le film n'effleure et donc passe à côté de tous les sujets intéressants. En cela, c'est une réussite mais en cela seulement et ce n'en n'est que d'autant plus dommage.

Place au verdict. Combien d'étoiles alors ? Si j'en mets 5 à "Sur la Route de Madison", alors "Remember Me" en mérite une au plus. "Mais il a mis 2 étoiles" venez-vous de vous dire. Correct. C'est parce que ma femme, elle, a "beaucoup aimé". Dont acte. Sourire.
le 24 janvier 2012
Il y a des films que l'on ne peut pas oublier...
Ce film permet d'humaniser les chiffres. Je ne peux pas expliquer pourquoi sans vous raconter la fin, chose que je ne ferai pas. Ce chef d'oeuvre nous permets de non seulement nous souvenir mais aussi de vraiment comprendre ce qui est important dans la vie.
Troublée et angoissée par mon travail, je réalise aujourd'hui en partie grace à ce film, qu'il y a des choses dans la vie qui sont bien plus importantes.
Ne continuez pas de me lire, courez voir ce film!!!!
le 5 juillet 2010
Super film comprenant de bons acteurs !!! Je l'ai vraiment adoré entre autre grâce à sa fin surprenante. Cela change des films américains en général dont on connaît déjà la fin avant de l'avoir vu!
Mes dames, prévoyez votre paquet de mouchoirs à portée de mains!
Juste un regret, que le film ne soit pas sortit pour le 11 septembre!
Bon film à tous!