5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Film magnifique avec une fin que l'on imagine pas. Des acteurs émouvants. Film que je recommande à regarder sans modération
Publié il y a 9 mois par alain.desjardin

3.0 étoiles sur 5 Sentiment mitigé
Le scénario de « Remember Me » est à la fois décevant et trop caricatural (le garçon dont le frère s'est suicidé rencontre la fille dont la mère a été assassinée etc.).

Les acteurs, très bons (notamment Pierce Brosnan, mais également Robert Pattinson), ne sont pas en cause...
Publié le 2 mai 2012 par Semper Victor

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 1 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Robert Pattinson émouvant, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember Me (DVD)
Des acteurs émouvants, un scénario rythmé.
2 personnages déchirés par la vie. L'un qui provoque sa rencontre avec l'autre pour se venger et qui finalement tombera amoureux.
Une fin à couper le souffle.
A voir et à revoir.

3.0 étoiles sur 5 Sentiment mitigé, 2 mai 2012
Semper Victor "FB" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember Me (DVD)

La scène finale est très forte, très surprenante et particulièrement réussie (il n'est pas possible d'en dire plus pour ne rien révéler de l'histoire) et permet de mesurer l'ampleur de nos regrets devant ce qu'aurait pu être le film.

5.0 étoiles sur 5 Une excellente surprise!, 5 juillet 2010
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember Me (DVD)
Un jeune étudiant : Tyler (Robert Pattison) torturé par le décès de son frère qui avait 22 ans entretien par ailleurs des relations très difficiles avec son père avec qui il semble être en conflit.
Un soir alors qu'il sort d'une boite avec des amis il se retrouve mêlé à une rixe. A l'arrivée de la police il va se heurter violemment avec un des policiers qui le frappera.
Lorsqu'il découvrira que celui-ci a une fille :Ally (Emilie de Ravin) qui étudie dans la même université il tiendra alors le moyen de se venger.
Mais on ne peut jouer impunément avec les sentiments!

Un film magnifique, une histoire prenante et émouvante servie par d'excellents acteurs : Robert Pattinson qui d'une part confirme son exceptionnel talent, mais aussi l'actrice Emilie de Ravin qui est Excellente dans son rôle.
Une excellente surprise avec une fin totalement inattendue et très émouvante...

4.0 étoiles sur 5 J'ai été étonné de la fin., 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember Me [Blu-ray] (Blu-ray)
J'adore Robert PATTISON, du coup j'ai voulu voir ce film. J'ai mordu et j'ai bien senti qu'il allait se passer quelque chose, un évènement. La fin est surprenante. A voir !

5.0 étoiles sur 5 Remember Me, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember Me (DVD)
tres bon film, a voir et revoir
que j' ai offert en cadeau a une amie
ce DVD ce trouve a un tres bon tarif, il faut en profiter

4.0 étoiles sur 5 Surprenant, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember Me (DVD)
Dans un premier temps le film se regarde comme un film sympa, une histoire déjà traitée mais l'histoire se termine d'une façon tellement inattendue qu'on a juste envie de le remettre au début... Belle leçon de vie...

4.0 étoiles sur 5 Fin à ne pas louper !, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember Me [Blu-ray] (Blu-ray)
Les personnages sont très attachants, une très belle histoire d'amour (pour les fleurs bleues !) mais surtout, il faut le voir jusqu'à la fin qui donne tout son sens à ce film et vous laisse sans voie !

5.0 étoiles sur 5 Souviens toi de moi., 21 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember Me (DVD)
Il est dans la vie des films qui vous marque, qui vous hypnotise au point d'y repenser souvent après l'avoir vu. Et bien celui là fait partit de ses films! L'histoire se passe à New York, Tyler est un jeune homme torturé, marqué d'avoir perdu son frère. C'est un jeune homme au cœur à vif qui un soir n'hésite pas à prendre la défense d'un plus faible alors qu'il se fait battre par la police. La situation dégénère et c'est Tyler qui va finir battu. Durant sa convalescence, son meilleur ami ( un personnage un peu détraqué mais très marrant) lui apprend que le flic qui lui à fait ça à une fille... Vous imaginez la suite.
Ça vous rappelle quelque chose? Oui "sexe intention", pourtant si c'est ça que vous vous attendez à trouver vous allez être déçu. Ce film c'est tout autre chose, c'est la simplicité de l'amour, les bons moments, les mauvais!!!
C'est un film simple, filmé de façon à nous montrer cette histoire comme une histoire réelle et non une fiction.
Mais ce qui fait que ce film porte bien son nom et qu'on s'en souviendra tous, c'est sans conteste la fin. Dans le cinéma quand j'ai compris le dénouement j'ai eu la chair de poule (l'émotion). Ce film est un véritable bijou, et robert pattinson joue divinement bien.

4.0 étoiles sur 5 Très bon film., 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember Me (DVD)
J'avoue que je voulais voir ce film par curiosité. Comment Robert Pattison serait dans un autre rôle que celui de twilight.
ET j'ai été agréablement surprise.
Le film est excellent, tous les acteurs sont excellents.
Il y a de la tristesse, de l'amour, des sentiments, de la perdition, de l'espoir et de la compréhension.
Un mélange qui fait que cette histoire reste dans votre esprit bien longtemps après que le mot fin (et quel fin !!!),soit apparu sur votre écran.

Remember Me
Remember Me de Allen Coulter (DVD - 2010)