4.0 étoiles sur 5 un très bon moment!!....
Dans ce second film de sex and the city on retrouve nos 4 meilleures amies pour de nouvelles aventures.
-Carrie craint de voir son couple sombrer dans la routine et a beaucoup de mal à l'accepter.
Publié le 5 juillet 2010 par Samsam

2.0 étoiles sur 5 Gros navet
Autant la série fut géniale, le 1er film assez bien mais le 2eme film est vraiment un gros navet! scénario inexistant et beaucoup moins incisif , bref on s'ennuie ferme . Espérons que les producteurs évitent le 3eme.
Publié le 11 mai 2011 par Hubert Buchot

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 un très bon moment!!...., 5 juillet 2010
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex and the City 2 - Edition simple (DVD)
-Charlotte qui a aujourd'hui deux enfants est une mère débordée qui en plus voit son couple menacé par sa nounou qui est une véritable bombe sexuelle.
-Miranda se retrouve avec un boss qui semble la mépriser et la traite de manière insultante.
-Samantha quand à elle reste fidèle à elle-même : nymphomane avec la phobie de vieillir...
Alors lorsque Samantha après avoir revu un jeune acteur qu'elle a lancé et qui lui propose un voyage à Abu Dhabi (dans les Emirats Arabes Unis) tout frais payé n'hésite t'elle pas à y ajouter ses 3 amies qui ont bien besoin de se changer les idées!
Et les voila parti pour un voyage dans un pays dignes des « milles et une nuit » dans un véritable palace et bénéficiant de tous les avantages et de tout le luxe que permet l'argent...

J'ai passé un très bon moment devant ce film et je dois dire que Samantha (que je trouve excellente dans son rôle et qui m'a fait mettre 4 étoiles et non 3 à mon commentaire) m'a donné de bons fous rires : imaginez une nymphomane qui ne s'habille qu'avec le strict minimum dans un pays musulman, traditionaliste et très conservateur quand à la place et à la tenue de la femme... Excellent!
Et comme d'habitude on a droit à une garde robe magnifique et des chaussures qui nous font pâlir d'envie.
Bref un film à regarder pour se changer les idées et passer un agréable moment.

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 29 juin 2014
Contrairement aux avis d'autres personnes, j'ai beaucoup apprécié ce film. Kim Cattrall (Samantha) y est très drôle et les autres actrices un peu moins mais le film est bien fait. Personnellement je l'ai préféré au premier que j'avais trouvé un peu long. Même si ce second volet dure à peu près pareil, il est plus rythmé.

Je le recommande à tous ceux qui veulent voir la suite !

2.0 étoiles sur 5 Gros navet, 11 mai 2011
Hubert Buchot "Belzebuth" (Lyon - France) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Pas si mauvais, 21 avril 2011
Ce film a été décrié à sa sortie par les critiques. J'ai pourtant passé un excellent moment en le voyant.
Certes, le scénario n'est pas très original, plutôt consensuel, mais c'est un vrai plaisir de retrouver nos héroïnes préférées dans ces nouvelles aventures. Avec quelques scènes très drôles, c'est un bon moment en perspective. A voir

4.0 étoiles sur 5 Histoire de femmes et de copines, 30 janvier 2011
Bon, c'est certain, les films ne valent pas la série culte; mais c'est tout de même extrêmement agréable à regarder, avec quelques scénes succulentes et une bande son trés chouette

4.0 étoiles sur 5 Un casting avec des invités surprises !!!, 30 décembre 2010
Véro (Perpignan, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce deuxième volet nous replonge dans les aventures de nos 4 New-yorkaises de choc. Carrie et Mr Big voient leur couple menacé par le train-train de leur vie bien réglée, sorties branchées et restaurant tous les soirs (à la longue ça lasse), Charlotte dans son rôle de super maman toujours calme et qui ne s'énerve jamais (ce n'est qu'une façade car elle est prête à craquer !!!). Miranda avec des problèmes dans son cabinet juridique ne s'estime pas reconnue à sa juste valeur. Et que dire de Samantha, (elle est terrible) c'est bien elle la plus déjantée des 4. Elle tient bon le cap par rapport au personnage de la série. En tout cas le film se laisse regarder avec plaisir. En ce qui me concerne, je n'ai pas spécialement flashé sur les "fringues de fou" des filles et ce n'est pas cela qui a capté mon attention. J'ai dit au début qu'il y avait des invités surprises, effectivement dans le casting nous avons 2 apparitions : Pénelope Cruz dans le rôle d'une directrice de banque espagnole (elle est ravissante) et Liza Minnelli jouant son propre rôle celui d'une star invitée à un mariage gay (ça vaut le coup d'oeil). Les bonus du DVD sont intéressants car on fait un petit retour en arrière sur les années 80, et la chanteuse Alicia Keys raconte sa participation à la B.O du film. Nous avons ici un bon divertissement qui n'est pas "prise de tête", donc si vous voulez vous détendre suivez les aventures de nos 4 filles. Personnellement j'ai craqué pour Kim Cattrall, c'est la meilleure !!!

4.0 étoiles sur 5 plutot deux fois qu'une, 14 mai 2014
En complément du premier le second est excellent des actrices divines et un décor à tomber. Génial un vrai moment de plaisir

4.0 étoiles sur 5 OUAISSSSS !!!, 28 septembre 2013
B. Georges (74100 France) - Voir tous mes commentaires
Quand on a suivi la série , on est obligé d'acheter le film , super moments à passer , vivement la suite !

4.0 étoiles sur 5 Cool!, 19 août 2013
Malgré quelques soucis de visionnage du dvd, l'occasion est de meilleure qualité que le neuf et je suis très étonnée mais je fais avec.

5.0 étoiles sur 5 Sex and the city 2, 1 juillet 2013
Accro de la série, j'ai adoré le premier film et attendu la sortie du 2 avec impatience.
Rien à redire, donc note appropriée.
Je le recommande avec le 1.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Sex and the City 2 - Edition simple
Sex and the City 2 - Edition simple de Michael Patrick King (DVD - 2010)