4.0 étoiles sur 5 La fin de Stargate
Publié le 10 octobre 2011 par Milca

1.0 étoiles sur 5 Problème de packaging
Super la surprise, on a 2 fois le DVD 5 et le DVD 3&4 sont manquants...
Et comme c'était dans la pile des DVD pour les vacances, pas fait gaffe lors
de la réception du colis et maintenant je suis hors délai pour le retourner
Publié il y a 23 mois par Stef

4.0 étoiles sur 5 La fin de Stargate, 10 octobre 2011
Milca (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate Universe, Saison 2 - Coffret 5 DVD (DVD)
Cette deuxième saison de Stargate Universe est la dernière. Apparemment (sauf changement),la licence Stargate n'aura plus de suite. Et c'est dommage car Robert Carlyle est excellent en scientifique asocial et on sent qu'il a fallu rapidement trouver une fin crédible. Le jeune acteur jouant Eli apporte de l'humour (enfin moins dans la deuxième que dans la première saison quand même). Stargate Universe se rapproche un peu de Battlestar Galactica tout en gardant un fond très Stargate avec des épisodes parfaitement calibrés. Par contre comme dans SG1, les scénaristes n'ont pas pu s'empêcher de mettre des épisodes avec des voyages temporels : comme si çà ne suffisait pas de voyager entre les galaxies en passant à travers des plaques d'eau.
Cette dernière saison de stargate universe comporte 20 épisodes de 42 à 45 minutes.

4.0 étoiles sur 5 Une suite à rebondissement, 3 décembre 2011
Produit conforme à sa description. Cette suite attendue de la saison 1 permet de voir évoluer les personnages mais la fin (?) reste très décousue : les 17-18ièmes épisodes nous mettent sur une piste prometteuse avec les descendants de nos héros, mais les deux épisodes suivants ne tiennent pas du tout compte de cette parenthèse (!!!) et reprennent le cours des évènements pour finir par une hibernation. Il n'empêche que ce serait bien que cette série reprenne avec un nouveau souffle dans quelques années, tant de questions restent sans réponse et l'"Univers" a encore des surprises à nous faire découvrir.

5.0 étoiles sur 5 Cloture d'une série vraiment sympas, 22 décembre 2011
Voici enfin la fin de cette série dérivé de Stargate, j'ai bien aimé cette série et surtout cette saison, dommage que cela s'arrête car j'aurais aimé en savoir plus sur ce qu'il se passe après le dernier épisode.

La qualité de l'image et du son sont vraiment top et le prix très raisonnable pour une série qui sort juste.

Bref a ceux qui ne connaissent pas encore Universe, hésitez pas a vous plonger dedans, c'est très bien

1.0 étoiles sur 5 Problème de packaging, 16 août 2012
Super la surprise, on a 2 fois le DVD 5 et le DVD 3&4 sont manquants...
Et comme c'était dans la pile des DVD pour les vacances, pas fait gaffe lors
de la réception du colis et maintenant je suis hors délai pour le retourner

5.0 étoiles sur 5 Une série à huit clos à ne pas manquer!, 12 mars 2012
Le Dall Valentin (Guiclan, France) - Voir tous mes commentaires
Malgré sa courte durée de vie (seulement 2 saisons), cette série tient en haleine le télé-spectateur et les rebondissements ne manquent pas.

A ne manquer sous aucun prétexte

5.0 étoiles sur 5 pour les "Stragatophiles", 20 février 2012
Mr. C. Antoine (Groslay, 95, France) - Voir tous mes commentaires
Un seul regret....................dommage qu'apparement il n'y aura pas de 3ème saison.

Histoire, intrigue, acteurs,image et bande son...........rien à jeter, faut juste en profiter un max surtout en BRay.

4.0 étoiles sur 5 Sparda commande, 26 janvier 2012
Trop top, j'adore, moins d'action et moins de blague certes mais on adore, niveau psycologie c'est super intéressant, chaque personnage est particulier, déçu des fans de stargate qui n'on pas aimer car à cause deux nous n'auront peut-être pas la suite voir même sûr car la saison deux est l'ultime saison vraiment très très dommage car j'aurais aimer voir la suite !!

1.0 étoiles sur 5 Inacceptable, 4 décembre 2011
Outre le fait que le premier épisode est inaudible en v.o., les DVD 3 et 4 sont manquants' Comme c'est loin d'être la première fois avec les coffrets séries (notamment le mauvais encodage des voix, qui concerne aussi plusieurs épisodes de SG-A), je me permets, pour une fois, de mettre un commentaire négatif. C'est franchement inacceptable.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 décembre 2011
Cette saison est vraiment excellente ! Des scénarios tordus comme on les aime !! Et tout plein de bonus sympas !!

On regrettera juste que la franchise ai été arrêtée par la MGM... ma plus grosse déception car cette série vaut vraiment le coup d'être poursuivie !!

1.0 étoiles sur 5 Coffret incomplet, 12 novembre 2011
J'ai reçu le coffret de SGU saison 2 et j'étais ravi de pouvoir enfin voir la suite de la saison 1, mais malheureusement, à mon grand désespoir, le coffret était incomplet. En effet seuls les dvd 1 et 2 étaient présents, les numéros 3 et 4 manquaient, et à la place il y avait 2 fois le n°5 et en plus de la première saison. J'espère que tous les coffrets ne sont pas comme celui-là !!!!!!!!!!!

Stargate Universe Season 2 [Import anglais]