4.0 étoiles sur 5 Attention !
Livraison rapide mais je trouve que la photo est quelque peu trompeuse... Quand on regarde le nombre de strass sur la photo et ce qu'il y a réellement dans la boite, on se dit que quand même, y'en a pas beaucoup !
Publié il y a 24 mois par Elodie

2.0 étoiles sur 5 un peu trop gros
les petits strass sont un peu trop gros pour mes mettre sur des ongles simplement vernis (pas de gel) dommage... mais pour les ongles des orteilles ils seront parfait cet été !!
Publié il y a 20 mois par pimprenelle

4.0 étoiles sur 5 Attention !, 20 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiffany's Nail Art Rhinestones strass boîtes de 1200 pierres (Divers)

2.0 étoiles sur 5 un peu trop gros, 6 janvier 2013

4.0 étoiles sur 5 tres tres bien, 24 février 2014
Ce produit correspond exactement a mes attentes, rapidité dans la livraison, prix très correct. Je suis ravie de ma commande.mais avec une colle foumi ca serai parfait

4.0 étoiles sur 5 contente de mon achat, 7 mars 2012
pas de surprise à l'achat ! n'hésitez pas à acheter :) les strass sont vraiment pas mal ! je vous recommande cet article !!

4.0 étoiles sur 5 bien pratique !, 29 mars 2014
Bien mais peu de strass par rapport a l'image , livraison dans les temps . Bonne taille couleur plus flashy que sur la photo , boite peu pratique mais rapport qualité prix très bien!

5.0 étoiles sur 5 super, 20 mars 2014
je suis tres satisfaite le prix raisonnable après peux être un peu gros mais je ne suis pas déçus ! j adore !! :)

3.0 étoiles sur 5 strass, 14 décembre 2013
les strass sont conformes à ce que j'attendais seulement je pense que je suis loin d'en avoir 1200 dans la boite.
bien sûr je ne les ai pas encore comptés car c'est pour offrir à noël mais la boite parait vraiment vide.
avant de réitérer cet achat je les compterais.

4.0 étoiles sur 5 Évaluation produit, 2 janvier 2014
R.A.S produit conforme à ma demande et a la description de vente.
Je conseil ce produit, pour achat et utilisation identique à la mienne

5.0 étoiles sur 5 merci, 27 novembre 2013
Un très grand merci je ne suis pas déçue de ma commande mille merci de ce choix un grand nombre de choix

5.0 étoiles sur 5 Génial, 21 septembre 2013
Je n'aime pas le carrousel mais les perles sont superbes avec un prix intéressant. A avoir pour agrémenter ces peintures sur ongles.

Tiffany's Nail Art Rhinestones strass boîtes de 1200 pierres