le 20 septembre 2012
Livraison rapide mais je trouve que la photo est quelque peu trompeuse... Quand on regarde le nombre de strass sur la photo et ce qu'il y a réellement dans la boite, on se dit que quand même, y'en a pas beaucoup !
le 7 mars 2012
pas de surprise à l'achat ! n'hésitez pas à acheter :) les strass sont vraiment pas mal ! je vous recommande cet article !!
le 6 janvier 2013
les petits strass sont un peu trop gros pour mes mettre sur des ongles simplement vernis (pas de gel) dommage... mais pour les ongles des orteilles ils seront parfait cet été !!
le 24 février 2014
Ce produit correspond exactement a mes attentes, rapidité dans la livraison, prix très correct. Je suis ravie de ma commande.mais avec une colle foumi ca serai parfait
le 29 mars 2014
Bien mais peu de strass par rapport a l'image , livraison dans les temps . Bonne taille couleur plus flashy que sur la photo , boite peu pratique mais rapport qualité prix très bien!
le 15 octobre 2013
JOLIE BOÏTE MAIS BIEN PLUS PETITE QU'ELLE NE PARAÏT !!!!!! De plus toutes les perles sont arrivées mélangées....bonjour le côté pratique!
le 20 mars 2014
je suis tres satisfaite le prix raisonnable après peux être un peu gros mais je ne suis pas déçus ! j adore !! :)
le 6 mars 2014
Il y en a pas mal, les couleurs ne sont pas totalement les même (enfin je trouve) mais ce n'est pas grave. par dessus une couche de vernis et en dessous d'une couche de top coat et rien ne part. ça à fais mon bonheur ainsi que celui de ma fille. Je conseille vivement
le 31 janvier 2012
super produit c'est exactement ce que je voulais. Seul problème, à la reception, tout le systeme c'était ouvert pendant le trajet, ducoup j'ai passé 3H à trier chaque couleur....
le 14 juillet 2011
Je fais moi même mes manucures, c'est le premier carroussel que j'ai acheté, j'achetais et je continue a les choisir par lot de couleur unique (strass très particuliers).
Seul reproche des fois difficile à tourner.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.