5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité - prix
Publié il y a 13 mois par quietude

1.0 étoiles sur 5 NON ETANCHE
Sur les 10 lampes, 3 sont tombées en panne définitivement (court-circuit). En effet, l'eau de pluie s'est infiltrée par les capteurs solaires non étanches. obligé de poser des bandes de scotch transparent pour assurer l'étanchéité des survivantes. Pour des lampes de jardin, c'est ballot !!
Publié il y a 11 mois par LOUVET

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 NON ETANCHE, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveauté : Lot de 10 lampes solaires à piquet inox de jardin

1.0 étoiles sur 5 camelotte !!!, 31 mai 2014
4 lumières déjà HS au bout de 5 semaines d'utilisation (1 à la réception). bien dommage, cela donnait un effet bien cosy au jardin

3.0 étoiles sur 5 lampes solaires, 17 juin 2014
Ces lampes sont assez petites. Sur les dix reçues, deux ne fonctionnent pas : nous avons contacté le vendeur mais toujours pas de lampes de remplacement reçues. Nous voulions renvoyer les deux qui ne marchaient pas mais frais de retour à nos frais...
Cela dit, pour celles qui marchent, l'effet dans le jardin est très sympa.

1.0 étoiles sur 5 Autocollant horrible sur tout le pied, n éclaire quasiment pas, 18 mai 2014
Un autocollant est posé sur tout le pied en chrome, impossible d.enlever la colle.
N éclaire presque pas. Achat inutile

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 26 juin 2014
Dommage qu'ils aient collé une étiquette indécollable sur chaque lampes.
Produit qui correspond à la description, je ne suis pas déçue

1.0 étoiles sur 5 pas top, 21 septembre 2014
Qualitée tres moyenne sur 10 seulement 2 marches tres bien tandis que les autres sont d'intensité super faible.....
Je déconseille !!
Mieux vaut mettre plus d'argent et avoir quelque chose de bien !
Sinon livraison rapude et emballage correct

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité - prix, 14 avril 2014
J'ai été agréablement étonné de la performance lumineuse de ces petites lampes solaires. Elle se sont allumées dès le premier soir, après 10 heures d'ensoleillement. J'ai juste mal jugé la grandeur et le diamètre, elles sont assez petites en hauteur et diamètre. Bien positionnées, elles font pourtant un très bel effet dans notre petit jardin, surtout qu'elles sont ceintes par huit plus grandes. Je ne peux que conseiller ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 4 juin 2014
reçu dans les temps, conforme à la photo.
Bon rapport qualité-prix mais très faible intensité. Objet décoratif surtout
je ne regrette pas mon achat

3.0 étoiles sur 5 raisonnable, 10 juin 2014
la qualité est correct par rapport au prix, petite lumière d'ambiance, sa n'éclair pas beaucoup mais c'est ce que je souhaitais.

3.0 étoiles sur 5 évaluation produit, 9 septembre 2014
prix correct - les lampes sont petites - bien pour balisage - petit éclairage - bon rapport qualité/prix - durée à voir....

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›