5.0 étoiles sur 5 AH ! EXCELLENT
Je savais bien que ce tableau de Renoir avait un sens...Encore une fois, nous devons à nos amis britanniques d'avoir élucidé ce qui semblait bien être une querelle d'amoureux !
Publié le 20 mai 2012 par BAGRATION

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup de mauvaises expressions...
"Pendu comme un âne" au lieu de "monté comme un âne" ou encore "J'aime la poitrine poilue de ton mec" au lieu de "j'aime le torse poilu de ton mec"...
L'auteur aurait pu se faire relire. Je viens de lire quatre pages et je vois déjà les fautes de langage. C'est dommage, ça partait d'une bonne idée.
Publié il y a 1 mois par Max

5.0 étoiles sur 5 AH ! EXCELLENT, 20 mai 2012
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty French: Everyday Slang from What's Up? to F*%# Off! (Broché)

4.0 étoiles sur 5 dico anglais francais tres tres instructif ;), 26 mars 2013
je l ai trouve tres bien ecrit et instructif sur la facon que les americains peuvent nous voir
et aussi a mieux comprendre les expressions et leurs traductions

l'un des auteurs etant de marseille, j ai trouve pas assez cible sur tout l hexagone
mais c est mineur.

tres drole

bon niveau en anglais requit.

mon mec qui est americain et moi nous sommes bien marres et mieux compris :)

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup de mauvaises expressions..., 18 avril 2015

4.0 étoiles sur 5 4 etoile, 4 juillet 2013
assez rapide et bonne etat
voila j ai achete un livre et ce que je trouve pour la qualite de cet vondeur,pas mal.
le -1 vient par la mouvaise temp de la France,ca me fait penser a la fin de la terre.

4.0 étoiles sur 5 dirty french, 12 décembre 2012
merite bien son nom , amusant et pourquoi pas utile dans certaines situation, pas specialement donné mais original, il y a des versions dans d'autres langues

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait!, 25 juin 2013
C'est la preparation parfaite pour la France et la langue quotidienne. J'adorais. :)
Ca m'a bien aidé pendant mon semestre en échange.

5.0 étoiles sur 5 article neuf expédié rapidement, 21 février 2012
Des expressions tordantes à sortir lors de ses petits voyages à l'étranger, ça épate la galerie et amuse tout le monde.

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 14 septembre 2013
Même s'il y a quelques phrases que l'on utilise vraiment pas, il y en a certaines très drôles. . .

Dirty French: Everyday Slang from
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat