5.0 étoiles sur 5 cadeau d'anniversaire
ce produit a rempli ses fonctions demandées pour une enfant, la qualité des images est valable et la maniabilité assez facile à comprendre surtout pour une enfant
Publié il y a 5 mois par ZANUTTO

1.0 étoiles sur 5 très très mécontante
Je ne suis sentie complètement flouée par ce produit, c'était pour l'anniversaire de mon petit fils. L'appareil n'était pas rouge mais rose fuschia, Il y avait des traces d'anciennes étiquettes (donc certainement pas neuf). L'appareil ne fonctionnait pas, au tirage des photos, tout était blanc. Je ne recommande pas cet appareil.
Publié il y a 28 jours par Adeline

5.0 étoiles sur 5 cadeau d'anniversaire, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivitar VT027 Appareil photo numérique 12 Mpix Rouge (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 très très mécontante, 29 novembre 2014

3.0 étoiles sur 5 cheap!, 12 juillet 2014
Un peu cheap, en même temps, ce n'est vraiment pas cher, il ne faut pas s'attendre au nec plus ultra!

1.0 étoiles sur 5 appareil photo, 20 octobre 2014
Je suis très déçu ,emballage très bien mais l'appareil photo lui en revanche je suis déçus l’écran et rayer et fais des photos de mauvaise qualité.Je le revois cette après midi et je demande le remboursement .je peux pas offrir un cadeaux de noël dans cette a mon fils .

1.0 étoiles sur 5 produit pas terrible, 22 septembre 2014
ne peu pas faire la mise au point sur les sujets bref une cata ( flou etc )
de plus fonctionne a pile et non batterie !

3.0 étoiles sur 5 vivitar vt027, 20 juin 2014
je cherchais un appareil photo de petite taille pour mes ballade a moto,pour le tarif frais de port compris c'est honnete de plus il fait des photos acceptable.

5.0 étoiles sur 5 pour mon petit fils, 28 mars 2014
ravi il n a pourtant que 6 ans, mais se débrouille comme un chef mieux que moi ,il cadre bien, déjà pour son jeune age, et çà lui plait beaucoup , il est heureux car il se prend pour un grand

3.0 étoiles sur 5 attention, il est rose et non rouge, 12 décembre 2014
appareil offert à mon fils pour ses 7 ans. Côté manipulation et photo, rien à redire, il fait de belles prises et est facile à prendre en main. Par contre, mon fils le voulait rouge et il est rose foncé!

1.0 étoiles sur 5 Demande de Facture., 16 décembre 2012
1 seule étoile, une fois de plus AMAZON ne nous fait de factures, pour un particulier ce n'est peut-être pas un problème mais pour une entreprise c'est un vrai soucis de comptabilité que nous avons déjà rencontré plusieurs fois. Nous finirons par commander ailleurs.
Nou vous demandons une facture rapidement.