le 24 août 2011
Pour le prix et dans sa gamme ce produit est excellent. La qualité d'enregistremment est au rendez-vous, assez surprennante même si l'on en juge par la taille des micros intégrés. Convient à une utilisation extérieure (concert, chants d'oiseaux, interviews...), ou pour travailler à la maison (cours, maquettes musicales rapides ...), il faut penser à enregistrer en Wave puis à convertir en MP3 éventuellement car la prise directe en MP3 n'est pas satisfaisante. L'appareil peut accepter des cartes SD juqu'à 16 GO ce qui donne de la marge. Une bonnette est fournie avec ainsi qu'un support pour le poser à plat et une petite perchette (+ un casque). Un très bon appareil fiable, la seule fragilité concernant le clapet de la carte SD qu'il faut manier avec précaution.
le 6 octobre 2011
Cela fait des mois que je le ramène a chaque occasion que j'ai de faire des prises de son et nous sommes toujours aussi satisfait de ces perf et de sa qualité d'enregistrement offrant d'ailleurs plusieurs format . prise en main rapide fonctionnalité éclectique, différent mode d'enregistrement micro de qualité entrée line aussi égalant voir surpassant d'autre enregistreur bien plus cher. je ne regrette pas mon achat
le 3 juillet 2011
excellent produit le seul inconvénient l'écran un peu petit .
Un détail qui peut s'avérer etre un vrai probleme :la notice n'est pas en français .Si vous maitrisez l'anglais ou l'espagnol pas de souci sinon vous pouvez toujours avoir recours a un site internet .
le 28 juin 2011
Dommage que la documentation du produit ne soit qu'exclusivement en anglais !!!!!!

Sinon l'utilisation est très intuitive. Et .........on trouve la doc en Français sur Internet.
le 19 décembre 2011
Étant enseignant, il me fallait un enregistreur pour mes séances de langage avec des moyens sections.
Très efficace, le son est très clair même avec un brouhaha autour du reste de la classe.

Il y a de nombreuses options que je n'ai pas encore utilisées, mais c'est pour l'instant un très bon produit.
le 10 novembre 2011
Allez, on va dire que c'est parfait pour un petit engin comme çà, surtout pour les enregistrements 'live' en 'bloc-note'. Reste la machine un peu miniaturisée pour mes mauvais yeux et mes gros doigts (qu'on se rassure, il y a d'autres parties de ma personne bien meilleures... et pas forcément ni petites ni trop mauvaises non plus. Bref, çà, c'est pour la rigolade en passant). Deux points faibles : 1°/ insérer dans l'appareil des musiques extérieures pour une utilisation type MP3 ou balladeur. Là, c'est pas le top : si çà enregistre bien, la restitution en écoute est souvent pleurnicharde et bourrée de déphasages (type flanger ou phasing dans les oreilles). Pour toutes les fonctions traditionnelles qu'on attend de lui, le H2, je me répète, est parfait; 2°/ en fonction 'interview-reportage', la bestiole dévore les piles à grande vitesse... Dommage.
le 15 octobre 2011
Très bon produit, excellente qualité de son, pratique,facile à utiliser, autant pour voix que pour instruments.Mes deux ados s'en servent pour s 'enregistrer voix et guitare), et travaillent ensuite le morceau, chacun pour soi sur son ordinateur!
le 15 janvier 2014
Super micro, parfait pour enregistrer des conférences, des concerts ou pour utiliser en micro d'ordinateur. La qualité du son est bluffante, sa petite taille le rend transportable partout, le micro d'origine est bon du moment que le son ne dépasse pas les 110 Db.
le 12 mars 2012
Avec cet appareil j'ai réalisé des bases pour de la musique insérée dans une pièce de téâtre....très appréciés les résultats! Et, quant au prix, je l'avais acheté 249 euros il ya trois ans, alors que maintenant il ne coûte que 169 euros tout en étant un produit actuel....
le 2 janvier 2012
En ouvrant le cadeau ZOOM H2 à Noël, nous avons eu la désagréable surprise d'avoir 2 mode d'emploi : un en anglais et l'autre en espagnol. PAS de NOTICE en FRANCAIS, c'est très ennuyeux surtout pour les termes un peu technique. Merci de faire le nécessaire pour nous en fournir un .
Merci