5.0 étoiles sur 5 Super bon rapport qualité/prix
Très bon disque dur, petit même si ce n'est pas un 1.8'', il n'a pas grand chose à envier au Rik... d'un concurrent.

Il est léger, extrêmement silencieux et ne chauffe presque pas, même après avoir copié des données dessus pendant trois heures.

Le seul point négatif, car il faut bien en trouver un, est...
Publié le 11 novembre 2010 par Virginie

2.0 étoiles sur 5 Construction peu robuste
Publié le 26 décembre 2010 par David

5.0 étoiles sur 5 Super bon rapport qualité/prix, 11 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Western Digital Elements SE Disque dur externe portable 2,5" 500 Go USB 2.0 (Personal Computers)

Le seul point négatif, car il faut bien en trouver un, est le boîtier en plastique; j'aurais préféré un acier brossé comme sur mon ancien Iomega Prestige, mais le disque dur est de bien meilleure qualité, et c'est ça l'important!

De plus, il est 100% compatible avec la Wii, c'est bon à savoir.

En résumé, le meilleur de sa catégorie pour moi, et à un prix très compétitif.

4.0 étoiles sur 5 Digne de Western Digital, 18 août 2010
Ce produit est digne de confiance. Le cable USB est certe petit mais résistait et le port USB ne se détache pas comme sur certain ancien produit de chez WD. Il ne chauffe pas même après 4/5h d'utilisation, il est petit, esthétique, et ne fait aucun bruit ! De plus il n'y a besoin d'aucun CD d'installation, on le branche et 5 sec après il est prêt ! Je vous le conseille fortement !

4.0 étoiles sur 5 Presque tout bon, petit bémol pour la vitesse..., 14 septembre 2010
Excellent produit. compact, esthétique, pratique, connectique intelligente (micro-USB, auto-alimenté) j'en ai pris 3 pour classer mes travaus photo, vidéo et logiciels (développements et MSDN AA)
Seul point noir, la vitesse de transfert est relativement basse (probablement 5400 tpm). c'est suffisant pour de petits fichiers, mais un peu limite pour des fichiers entre 1 et 10 Go.

Somme toute : a posséder absolument :)

2.0 étoiles sur 5 Construction peu robuste, 26 décembre 2010
Décevant! Western digital aurait pû soigner la construction et la robustesse. Un comble pour un disque dur portable. Le connecteur USB intégré au disque dur lui-même est extrêmement fragile, et très rapidement, la connection finit par lâcher. Je soupçonne les soudures du connecteur sur le circuit principal d'avoir été bâclées. Deux exemplaires, achetés dans deux magasins différents ont présenté le même problème à quelques semaines d'intervalles.
Ce n'est juste pas digne de WD ! Dommage. Espérons que les modèles suivants restaureront ma confiance en cette marque.

5.0 étoiles sur 5 très bon matériel, 1 octobre 2010
les + :

- le taux de transfert rapide en lecture/écriture

- la garantie western digital

- capacité de stockage confortable

les - :

le câble usb un peu court ( mais standard )

5.0 étoiles sur 5 très bon materiel, 24 août 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon materiel la prise tiens fermement dans le disque.
silencieux ne chauffe pas
compacte il est plus petit que sur la photo.
465 GB pour 500 annoncés.
je le recommande à tous.

5.0 étoiles sur 5 Très bon DD, 16 novembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Peu encombrant, auto-alimenté sur simple USB (par de Y), quasi 1 To à quelques Mo près.
Reconnu par la Wii, pour ce que ça intéresse.

5.0 étoiles sur 5 Western Digital SE, 9 octobre 2010
il est facile à utiliser,facile à transporter dans un sac à main vu sa petite taille( L7.8cm x Long11 cm et H 1.8 cm et son cordon USB est de 35cm) ce qui permet de partager le contenu en famille.quant à la capacité de 500 Go j'ai de quoi satisfaire sa mémoire mais il me faudra du temps encore avant de lui offrir un petit "frère"ce n'est pas pour demain.alors ne vous en privez pas.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite de mon achat, 11 décembre 2010
Branché avec un décodeur/enregistreur TNT Peekton, fonctionne très bien
Je peux enregistrer des heures de programme, visualiser mes photos ou mes films et sauvegarder mes données.
Tout ça pour un encombrement minimum et un prix très correct.
Colis reçu très rapidement.

5.0 étoiles sur 5 parfait à tous points de vue !!!, 9 octobre 2010
Ce disque dur externe s'alimente directement sur l'ordinateur : ceci est très utile pour les déplacements loin de toute source de 220 V ( dans la nature, dans les endroits où l'alimentation électrique fait défaut, ...) !!! C'est donc le parfait complément de tout ordinateur portable, mais il est utilisable aussi bien sûr à la maison sur les ordinateurs fixes ... Idéal donc pour y stocker les fichiers qu'on veut avoir partout immédiatement sous la main !!! Cerise sur le gâteau : son prix est à ma connaissance le moins cher de sa catégorie, et Amazon.com me l'a livré sur Marseille en seulement deux jours ouvrés : bravo, et merci !!!

ARRAY(0xb374954c)