5.0 étoiles sur 5 Parfait pour du mini itx, mais sans ventilateur.
Le rad est parfait pour du mini ITX 1155 dont le port PCI-E est près du socket. Avec de la ram low profile, aucun soucis. Penser à rajouter un ventilateur car celui-ci n'est pas un rad passif.
Publié il y a 14 mois par darkandy75

3.0 étoiles sur 5 Fait le job
Difficile d'évaluer l'efficacité d'un produit pour un montage sur une machine neuve !
Publié il y a 11 mois par Bruno

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour du mini itx, mais sans ventilateur., 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prolimatech Samuel 17 Refroidisseur pour processeur (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 samuel 17, 15 novembre 2013
bonjour.
c'est le top pour une mini itx.

Surtout pense bien au ram il faut prendre des rams de tées peu de hauteur.
moi j ai mis la marque Crucial ballistix en LP au hauteur 2.6.
Je vous recommande de prendre un ventilateur de la marque Noctua NF-P 12 PMW
il est res silencieux
Je remercie amazon pour c est prix et la livraison rapide.
vous pouvez commande les yeux fermer.

3.0 étoiles sur 5 Fait le job, 10 septembre 2013
Le montage ne m'est pas apparu évident avec le vissage des supports adaptables selon le type de socket. J'aurais préféré un montage tout prêt avec des supports soudés sur le radiateur. La on visse les "brackets" en se posant la question si ça va tenir dans le temps. Surtout qu'il faut serrer fort sur le cpu et la carte mère ! Avantage le faible encombrement du radiateur pour les boitier de salon où l'espace est compté.

4.0 étoiles sur 5 Radiateur processeur, 1 juin 2013
Très bon produit ,équipé un ventilateur Noctua fonctionne sans bruit et baisse trés bien la temératre du processeur,je l e recommende.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 avril 2013
Bien conditionné, très simple à monter, livré avec de la pâte thermique (pas la peine d'en acheter à côté donc). Mieux vaut aller sur le site de fabricant qui a des schémas bien faits pour se faire une bonne idée de la taille. Sur une carte mère Intel DH77DF Mini-ITX ça passe tout pile.

Prolimatech Samuel 17 Refroidisseur pour processeur