le 8 novembre 2013
- Le câble n'est pas le même que celui de la photo
- La connexion n'est pas en plaqué or comme indiqué (donc elle est moins bonne)
- Le son grésille chaque fois que le câble tourne (donc quasiment non-stop)
- J'ai acheté ce produit en double et les défauts sont les mêmes, ce n'est donc pas une exception d'un produit en particulier.
le 31 août 2014
J'ai acheté ce câble pour écouter à deux la TV. A bien fonctionné au début mais au bout de quelques semaines, des grésillements sont apparus. Je l'utilise toujours mais le câble est capricieux, il faut que je le torde dans un certain sens pour rétablir la qualité audio.
le 17 novembre 2013
Livraison rapide et matériel conforme : sert à brancher sur le téléviseur un casque pour mal entendant et des enceintes asservies Harmann Kardon. Ainsi tout le monde est content !
le 24 février 2016
J'ai aimé ce jack avec cordons car je ne voulais pas 'un bloc adaptateur avec 2 sorties. Un adaptateur avec câble, c'est de la souplesse pour connecter 2 hauts parleurs distincts etv souvent à la sortie des appareils, on n'a pas la place de faire ce que l'on veux.C'est pourquoi j'ai mis la note de 5, pour le côté pratique et le dising. En plus, l'or étant un excellent conducteur, on n'est pas ennuyé comme conducteur électrique.
L'attente est un peu longue (plus de 20 jours entre la commande et la réception car produit venant de Chine), mais le rapport qualité /prix compense bien l'attente.
Je recommande cet ustensile.
le 22 décembre 2013
Très bon produit, pas de perte de qualité, et très bon prix !
Livraison assez rapide (moins d'une semaine pour Paris(il vient de Londres)).
le 10 février 2016
S'accord parfaitement avec le sortie Jack diviseur double femelles et vous laisse trois sorties ...pour écouter toutes la musique que vous voulez...

la radio, c'est plus ce que c'était .... il faut avoir les options d'écoutes qui vous ressemblent ... avec vos chansons MP3 ou cassettes

les câbles sont courts et pas gênants du tout pour les appareils audio
le 10 novembre 2015
J'ai installé cet adaptateur sur une stéréo et il remplit très bien sa fonction. Reste à voir sur le long terme la solidité du produit, mais à première vue il semble solide. Les deux câbles Jack permettent plus de mobilité pour les utilisateurs qu'une simple fiche double sans câble.
le 26 août 2015
Ne vous fiez pas aux commentaires positifs! Ce cable ne fonctionne pas dès l'instant que deux paires d'écouteurs sont branchées le son devient complètement étouffé et totalement inaudible. PASSEZ votre chemin ne faites pas la même erreur que moi. (testé sur plusieurs appareils.)
le 11 octobre 2013
Article de bonne qualité qui rempli bien sa fonction. On peut y brancher deux casques voire deux cables-rallonges avant les casques.
Petit accessoire mais très utile lorsqu'on est 2 et qu'on veut regarder un bon film sans faire de bruit tout en ayant "Le" son!
le 8 août 2015
Permet de brancher deux casques sur une même prise de l'ordinateur ; pratique quand on veut écouter à deux un film avec un son de qualité.
bien sûr, si les casques ne sont pas identiques, le son n'aura pas forcément tout à fait la même intensité

Voir toutes les 4 questions avec réponses.