5.0 étoiles sur 5 Efficace
Livraison rapide et matériel conforme : sert à brancher sur le téléviseur un casque pour mal entendant et des enceintes asservies Harmann Kardon. Ainsi tout le monde est content !
Publié il y a 7 mois par Hazebrouck

1.0 étoiles sur 5 A ne pas acheter.
- Le câble n'est pas le même que celui de la photo
- La connexion n'est pas en plaqué or comme indiqué (donc elle est moins bonne)
- Le son grésille chaque fois que le câble tourne (donc quasiment non-stop)
Publié il y a 8 mois par Jago

1.0 étoiles sur 5 A ne pas acheter., 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3,5 mm Stéréo Jack Diviseur adaptateur câble Cordon Plaqués Or 20 cm (Appareils électroniques)
- Le câble n'est pas le même que celui de la photo
- La connexion n'est pas en plaqué or comme indiqué (donc elle est moins bonne)
- Le son grésille chaque fois que le câble tourne (donc quasiment non-stop)
- J'ai acheté ce produit en double et les défauts sont les mêmes, ce n'est donc pas une exception d'un produit en particulier.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 décembre 2013
Très bon produit, pas de perte de qualité, et très bon prix !
Livraison assez rapide (moins d'une semaine pour Paris(il vient de Londres)).

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 17 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix maniabilité!, 26 novembre 2012
Pour me permettre de switcher rapidement entre mes enceintes et mon casque audio, j'avais besoin d'un double jack. Celui ci rempli son rôle à la perfection. Les délais de livraison ont été respecté, voire même un petit peu plus rapide. Livraison transporteur de toute confiance.

5.0 étoiles sur 5 Top, 28 juin 2014
Je l'ai très peu utilisé, un A/R en avion. Néanmoins l'objet a l'air de fonctionner parfaitement. C'est vraiment utile et le prix est attractif. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 27 juin 2014
Bigou "mrbigjr" (france) - Voir tous mes commentaires
fait le job, cable de qualité, à recommander, en plus le plaqué or est un vrai plus pour la qualité du son , plus qu'à partager sa musique

4.0 étoiles sur 5 3.5 Stéréo vers jacks 3.5 diviseur, 23 juin 2014
Très bon produit livrer dans les temps je m'en sert pour raccorder mon casque sans fil et en même temps sur mon ampli excellent produit

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 novembre 2013
très pratique cette "double jack" pour raccorder deux casques sur un telephone portable ou bien sur un ordinateur portable ,je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 13 octobre 2013
Produit pratique ; il me permet d'écouter le son de l'ordinateur soit par les enceintes ; soit par le casque ce qui favorise la confidentialité.

5.0 étoiles sur 5 Un petit diviseur très utile lorsqu'on est 2!, 11 octobre 2013
Article de bonne qualité qui rempli bien sa fonction. On peut y brancher deux casques voire deux cables-rallonges avant les casques.
Petit accessoire mais très utile lorsqu'on est 2 et qu'on veut regarder un bon film sans faire de bruit tout en ayant "Le" son!